Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 10:24

(Bon pour aller plus vite)

Élund nomma tout les nom

Wellan, jasson ,bergeau, santo bridgess wimme... kagan


Bon maintenant tout le monde a ses écuyer pensa le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:12

Kira se matérialisa devant les Chevaliers. Elle se planta devant eux et ne bougea pas. Ils ne passeraient pas, pas avant qu'elle devienne écuyer ! Sa rage était telle que Kira enfoncaient ses propres griffes dans sa chair. Ses oreilles était hautes sur sa tête, et ses yeux lancaient des éclairs au chef des Chevaliers. Elle était prête à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:27

Wanda se demandait bien pourquoi Kira bloquait le passage des Chevaliers. Bien droite sur sa selle, elle tentait de voir se qui se passait en avant. Son cheval étant légèrement plus bas sur ses pattes que ceux des autre, elle avait parfois de la difficulté a voir pourquoi la troupe s'arretais. Wanda ne s'inquéta pas vraiment de l'agissement de l'enfant mauve. Wellan saurait s'en occuper comme il fait toujours. Alors elle resta tranquilement assis à suivre l'action que produisait l'irruption de Kira devant le chef des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:50

Kevin qui étais juste devant wand et juste derrière Bridgess, sois le deuxième chevailer de sa génération a partir du devant, vit kira apparaitre si rapidement qu'elle avais l'air sortie de nul part il arrêta son cheval et vit , au regard de l'adolescente, qu'il valait mieux laisser Wellan s'occupé de tout, mais il se demandait sincèrement se que la petite voulais, alors il sonda ses pensé et vit qu'elle avait l'intention de défier le grand chef, alors il se dit:


*Pfffff, sa lui feras une bonne lecon et lui enlèvera l'envie de vouloir être écuyer.*


Bon que penser qu'il va se passer, fit t'il au deux femme près de lui.(je parle de vous bridg et wanda)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:16

Jasson était avec les autres chevalier et écuyer lorsqu'il vit Kira apparaître dans un éclair de rage.Il vit en elle le besoin de devenir écuyer.Et dit à un autre chevalier.

-J'espère pour elle qu'elle ne fera pas ce que je crois

Dans sa tête Jasson pensait qu'elle allait défier le grand chevalier.Et qu'elle allait avoir de la misère à le vaincre.Mais il savait qu'il ne pourrait empêcher Kira de se battre contre Wellan.Alors il décida de participer au spectacle au lieu de risquer sa vie en essayant de la convaincre de ne pas se battre contre Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:20

Kevin qui n'étais pas trèes loin de Jasson l'entendit e lui répondit honnêtement:


Je crois que si elle va le défier en combat singulier, et j'ai comme l'impression que sa va finir mal pour Wellan, fit le Zénorois tout en souriant a l'idée que Wellan soi vaincu par une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 23:59

Jasson se demandait si son frère d'Arme avait raisons.Et pour lui répondre il lui dit:

-On verra qui se fera mettre hors de combat

Jasson se détendit sur son cheval et attendit que le combat commen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 10:00

Le jeune elfe Arca étais sur son cheval derrière son maître bergeau qu suivait Wellan puisqu'il étais le porte-étendar des chevaliers. Lorsqu'il vit kira arrivé devant Wellan il eux légèrement peur et se raprocha subtilement de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 18:41

( Hmm, j'adorerais poster la suite mais j'ai besoin d'un Wellan = S )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:55

(Il est supposer venir se soir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 22:23

(OK merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:17

Quand le magicien de Crsital vit Kira se poster devant les chevaliers il se démétarialisa où il était soi sa tour, et réapparu près des chevaliers. En sondant l'esprit de l'adolescente il comprit que Kira voulait défier Wellan en combat singulier. Il ne fit rien, mais alla près de Wellan, car il connaissait la force de l'enfant mauve. L'imortel décida de n epas intervenir, mais s'il arrivait malheur il serait là rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptySam 24 Nov - 23:26

Tout comme les autres chevaliers, Falcon vit Kira leur bloquer le chemin. Il resta immobile en attendant la suite. Toutefois, il lut les pensées de Kira et comprned qu'elle veut défier leur chef. « Cette fille ne comprend pas les risques qu'elle prend en osant défier Wellan?» se demanda intérieurment le chevalier superstitieux. Il resta immobile en attendant la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 14:27

[désolé si ça a été long mais il y avait beaucoup de chose à lire quand je suis arrivé sur ce forum]


Wellan, surpris, vit apparaître Kira juste devant lui. Elle avait l'air furieuse et il savait exactement pourquoi seulement il ne pouvait pas la laisser devenir écuyer.

-Kira écarte toi...Tu sais très bien que nous ne pouvons pas te laisser devenir écuyer pour l'instant car tu n'est pas prête...Peut-être dans quelques années mais pas tout de suite.

Il sonda alors son esprit et vit avec surprise qu'elle contait le défier. Il comprit qu'elle serait prête à tout pour devenir écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 19:54

- C'est faux !! Je sais manier les armes et utiliser la magie aussi bien que tous les écuyers !! JE SUIS PRÊTE ET VOUS N'IREZ NULLE PART SANS MOI !

Elle hurlait. Elle était furieuse. Elle était prête ! Pourquoi Wellan ne la croyait pas ?? Ses yeux lancaient des éclairs au chef des Chevaliers. Allait-il comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:03

Wellan voyait bien que Kira serait prête à tout pour devenir écuyer mais il ne pouvais pas encore la laisser le devenir. De plus, tous les chevaliers avait leurs écuyers et il ne pouvait pas tout changer comme ça. Il décida de tenter de la calmer.

-Kira je sais bien que tu veux devenir écuyer mais je persiste à dire que ça serait beaucoup trop dangereux pour toi de le devenir maintenant, tu as encore beaucoup de choses à apprendre et, de plus, tous les chevaliers ont maintenant leurs écuyers et je ne peux pas tout changer pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 20:28

- Ce n'est pas plus dangereux que de rester pourrir ici ! Et dois-je vous rappeler que les nouveaux articles du code permettent aux Chevailers de renverser les choix du magicien d'Émeraude ? De toute facon, vous n'irez nulle part sans moi !

D'un geste rageur, Kira leva le bras et le pont-levis se referma d'un coup sec et bruyant, faisant sursauter les Écuyers. Elle était fière de ce qu'elle avait dit. Que pourrait-il répliquer à cela ? Et si ca ne suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 21:04

Gabrelle avait sauter de joie en entendant son nom, elle avait grimper sur les estrades d'un pas pressant le sourrire au lèvre. Elle avait toujours rêver de se jour et son rêve allait enfin ce réaliser. Elle allait devenir chevalier! Quand on lui atribua Bridgess comme maitre elle fut encore plus contente. Celle-ci avait été l'écuyer du grand chef et elle savait que son apprentisage allait être meilleur. Quand tout les élèeve fut attribuer a un chevalier, Gabrelle ne tarda pas une seconde a grimper sur son destrier suivit de près par Yamina qui tous deux était de grande amie. Elle avait ressentit la collère de la jeune princesse sans royaume et cela ne lui avait dit rien qui vaille. Quand elle l'apperçcut ce planquer devant eu elle s'inquièta un peu. Elle sursauta quand elle entendit le pont-levis se refermer avec fraqua. Elle jeta un regard remplis d'inquétude a son maitre, elle savais de quoi Kira était capable et cela lui faisait de plus en plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 22:55

Wellan commençait à être faché. Ne pouvait-elle comprendre qu'il ne pouvait tout simplement pas la laissée venir avec eux? Lorsqu'il vît Kira refermer le pont-levis, il décida qu'il en avait assez laisser passer et qu'il était temps de réagir. Il débarqua alors de son cheval et vînt se poster devant elle, les bras croisés.

-Kira, tu es allé trop loin maintenant. Je te somme de rouvrir le pont-levis et de quitter immédiatement les lieux sinon je vais devoir recourir à la force. Je ne veux pas que tu effraie les autres écuyers avec tes bêtises. C'est la dernière chose que je laisse passer alors éloigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 14:41

Mode roi d'émeraude on:

Kira s'il te plait ne te bat pas contre Wellan se n'est pas nécéssaire

Mode rio off

Mode Élund on: Majesté une bonne lecon lui sera profitable

Mode Élund off
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:27

(Je suis mêlée dans tes On/Off xDDD)

- Recourir à la force ? Je vous défies, Sir Wellan. Mais si je remporte ce combat, jurez-moi que vous me laisserez devenir Écuyer sur-le-champ et que vous m'emmenerez avec vous.

Sans même bouger un cil, Kira fit apparaître son épée double dans sa main et commenca à la faire tourner d'un geste menacant.

(Si t'as pu d'inspiration, je t'envoies le passage du livre par Mp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:36

En voyant Kira faire apparaître un épée double Jasson fût totalement surpris et la il craignit vraiment pour Wellan.Il s'approcha un peu plus en avant et dit d'une voix forte à Wellan:

-Wellan je ne voudrais pas te dire quoi faire mais soit tu l'écoute ou soit tu sort ton épée et tu combat,mais si tu combat fait très attention à toi.Elle est vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:01

Lorsqu'il vit L'épée double surgir de nul part dans les main de la jeune adolescente mauve Kevin recula, lui qui étais descendu de cheval pour s'avancer retourna vite vers son cheval, mais glissa a Wellan un petit:


Well fait attention a toi, je l'est sondé et tu court un énorme risque de perdre.


(a qui tu dis que tu va envoyer un bout du livre kira)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 2:09

[merci beaucoup Kira ça m'a beaucoup aidé]

Wellan devenait furieux de l'entêtement de Kira. Il sorti alors sont épée, prêt au combat, mais s'abstint de l'attaquer pour tenter de régler ce conflit sans avoir à se battre.

-Je ne peux pas te promettre cela car l'attribution des écuyers reviens de droit au magicien Élund!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:29

- Je vous rappelles une secondes fois que les nouveaux articles du code, que vous avez vous même rédiger, donne le droit aux Chevaliers de renverser la décision du Magicien d'Émeraude. Acceptez-vous mon offre ?

La rage montait en flèche en Kira. Sa main tremblait, empoignant solidement son épée double, attendant la réponse du Chef des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser