Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 14:34

En voyant kira empoigner son épée de plus en plus fort Jasson avait peur pour la vie des autres chevaliers et dit en babultiant.

-Euh mmoi je serait d'ac...d'accord:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 14:37

Admin: jasson rêgle d'écriture et de ligne minimal a respecté s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 18:32

Bridgess On ::

Bridgess qui avait suivit toute la scène décida d'agir. Elle savait à quel point Kira devait être fachée mais elle ne pouvait pas vraiment stopper sa colère...

-Écoutez... Ne faites rien que vous pourriez regretter... Kira je sais à quel point tu peux être déçus. Déposez vos armes maintenant et nous allons en parler d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 19:09

Gabrelle sursauta une deuxièeme fois en voyant apparaitre l'épée double en main de la princesse mauve. Ou avait elle apprit ce pouvoir?Cette question trottait dans sa tête. Elle était a la fois impressionner et terrifier. Elle n'aurait jamais penser que cette journée donc elle avait toujours rêver finirait en désastre. Elle soufla un bon coup en espérant que cela finissent le plus rapidement possible et jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir l'inquiétude dans les yeux de ceux qui l'entourait. Elle tourna alors sa tête vers son maitre qui intervint courageusement et espérait que la colère de la jeune adolescente s'appaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:26

Wellan resta un instant surpris par ce que Kira venait de dire et entendit à peine Bridgess.

-Elle m'a défié alors je dois accepté de combattre...de toute façon cela ne seras pas long...très bien Kira, j'accepte de t'affronter et aussi je te promet de te faire devenir écuyer et de t'amener avec nous si tu me bas...mais si je gagne alors tu devras rouvrir le pont levis et te fier à notre jugement pour ce qui seras de te faire devenir écuyer...Sa te vas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 12:51

Falcon était resté calme jusqu'au moment où Kira releva le pont-levis sans avertissement. Mais ce qui sidéra le plus le chevalier superstitieux fut lorsque la princesse sans royaume fit apparaître cette étrange épée double! «Aucun d'entre nous ne sait faire apparaitre ce type d'arme. Qui le lui a donc enseignée!»

- Wellan, Kira est suffisament prête pour rejoindre nos rangs. Laisse-là nous accompagner au lieu de l'affronter.

Trop tard, le chef dégaigna son épée et s'apprêta à affronter la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 19:21

Kira esquissa un sourire. Elle acquiesca, montrant à Wellan qu'elle acceptait l'offre. Elle fit faire des mouvements circulaires à l'épée, se concentrant sur le duel. Cela ne prendrait que quelques minutes ? Certainement, mais ce sera elle qui gagnera. Elle attendit alors la suite des événements.

( HJ : Bon alors je poste le duel du livre pour nous épargner tout cela...xD Mais si tu veux le faire Wellan, ca me dérange pas ^^)

Désireux d'en finir au plus vite avec ce duel ridicule, il passa à l'attaque le premier. Sa lame, qui touchait habituellement sa cible du premier coup, ne fit qu'effleurer celle de Kira qui s'esquiva souplement en lui faisant exécuter une rotation semblable aux cercles des ailes d'un moulin à vent. Le Chevalier s'apprêta à riposter, mais l'adolescente pivotait déjà avec la rapidité de l'éclair, prête à parer les prochains coups de son formidable adversaire. « Elle a du cran » pensa Wellan en révisant sa stratégie.

Il l'attaqua de nouveau en utilisant plusieurs coups frappés dans des directions différentes, mais la princesse les para avec une grâce féline et un calme impressionnant. Le grand Chevalier possédait un bras d'acier, mais elle savait qu'il sépuisait rapidement pour l'avoir si souvent observé se battre dans la cour. Elle n'avait qu'à guetter le moment où il deviendrait vulnérable, évitant ainsi tout risque de blessure.

Wellan recula de quelques pas en surveillant l'adolescente. Kira alliait l'agilité de Jasson à la fluidité de Falcon, deux de ses compagnons qu'il avait toujours eu de la difficulté à vaincre lors de tournois amicaux. Il devrait donc la désarmer d'une autre façon. Kira lut ses pensées mais ne s'en inquièta pas. Elle savait qu'elle triompherait de lui, puisqu'il se battait de la même façon que son mentor, Hadrian d'Argent.

Elle le laissa d'abord dépenser ses forces, puis quand elle le sentit fatigué, elle changea l'allure du combat en se portant elle-même à l'attaque. Grâce à son arme double, elle pouvait frapper successivement et rapidement à la tête et aux genoux. Elle força le grand Chevalier à dépenser une énorme quantité d'énergie pour se protéger.

Wellan résista à la furie de l'adolescente, mais lorsque sa botte s'enfonça brutalement dans sa cuirasse, il perdit le souffle. Voyant le visage du grand chef tourner au rouge, Kira comprit qu'il était temps de mettre un terme au duel. Elle s'éloigna en abaissant son épée, mais avant qu'elle puisse annoncer son intention de se retirer du combat, Wellan fonça sur elle.

Son instinct de survie l'emporta et Kira multiplia les coups d'épée et de pieds, empêchant Wellan d'utiliser sa lame contre elle. Puis, dans un mouvement exécuté à une vitesse foudroyante, elle pivota en levant une jambe et heurta le bras du Chevalier si violamment qu'il lâcha son épée.

Stupéfait, Wellan vit son arme décrire des arcs de cercle dans les airs et atterrir dans le sable, trop loin pour qu'il puisse la récupérer. Sa main chercha sa dague, mais Kira exécuta une nouvelle pirouette et lui assena un puissant coup de botte sous le menton. Le choc déséquilibra Wellan qui s'écrasa durement sur le dos. Sa tête se mit à tourner, mais rassemblant ses forces, il se releva sur ses coudes. La lame de l'épée double de son adversaire s'arrêta à un centimètre de sa gorge.


- J'ai tout ce qu'il faut pour être Écuyer ! hurla Kira.

Elle avait gagné ! Enfin, elle avait pu montrer au chef ce qu'elle savait faire...

Elle lui tendit alors la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:02

Wellan vît avec stupeur le combat s'achever par sa défaite et Kira qui criait qu'elle était prête à devenir un écuyer. Encore un peu étourdit, il vît Kira se calmer et lui tendre sa main. Il la refusa mais, lorsqu'il regarda Santo lui jeter un regard désaprobateur, il finit par prendre la main de Kira qui le releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptySam 1 Déc - 11:56

Voyant que Kira avait gagné Jasson avait été surpris de voir son chef
se faire battre si facilement par quelqu'un plus jeun que lui.

-Bon et bien je crois que Kira fera partie de nos rang.Félicitation Kira tu est la première à vaincre notre chef et comment as tu réussit à faire apparaître cette arme?Quel est cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:13

Kira, fière d'elle, releva le chef des Chevaliers en écoutant Jasson. À sa question, elle rougit légèrement et ses oreilles tombèrent dans ses cheveux soyeux.

- C'est un vieux Chevalier d'Émeraude, avoua-t'elle dans un souffle.

Étant désormais un écuyer, elle ne pouvait plus mentir, même si cela la mettrait dans un léger pétrin. Mais qui allait la prendre sous son aile ?

- Qui sera mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 16:52

Jasson aussi se posait la question de qui allait être le maitre de Kira. À son avis, ce ne serait sûrement pas Wellan, mais probablement une fille.

*Pourquoi pas Bridgess. Parce que je doute que Wellan veuille l'entrainer. Surtout après la défaites qu'elle vennait de lui faire subir.

Et Jasson se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 20:00

Wellan qui s'époussetait s'arrêta soudain. Comme il ne pensait pas que Kira allait le vaincre, il n'avait pas penser à un maître pour elle. Il regarda rapidement tous ses chevaliers présent et vît qu'ils avaient tous deux écuyers.

-Désolé Kira mais tous les chevaliers ont deux écuyers et je ne peux pas les obliger à en prendre trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 8:57

Abnar avait été stupéfié par la puissance de la princesse sans royaume. Il l'avait surestimer au dirait. Il s'approcha de Wellan et de Kira pour pas qu'un autre combat éclate. Wellan, je crois qu'il y a un chevalier qui va être assez généreux pour prendre 3 écuyers sous son aile. commença calmement le magicien de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 10:01

-Eh bien s'il y en a un qui veut en avoir trois qu'il me le dise car je n'imposerai pas celà à n'importe lequel de mes chevaliers..., lui répliqua Wellan légèrement agacé, je n'en ai tout simplement pas le droit alors à moins qu'un chevalier ne se propose elle ne pourra pas avoir de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 12:38

Kira les écouta sans broncher. Elle observa alors les Chevaliers d'oeil presque suppliant pour que quelqu'un se propose. Il avait sûrement quelqu'un ! Kira sentait ses espoirs se détruirent.

- Ne me reprochez pas mon indiscipline passée. Cette époque est loin derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 12:35

KEvin étais la impuisant regardant la scène, il auraient bien aimé prendre la sholienne avec lui mais il étais un chevaliers et non une chevalière, et il avait déja curi et romald deux gamin a s'occupé.

*Bridgess, je crois que cette honneur te revien puisque sa fais déja quelque années que tu entraine Kira, allez avance toi*, fit le zénorois en souriant a bridgess.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptySam 8 Déc - 12:13

Abnar parut agacé par se que dit Wellan. Il savait que la sécurité de Kira était importante, mais il fallait quand même qu'elle soit chevalier. Car, on disait que le porteur de lumière serait un chevalier. Techniquement, la princesse sans royaume aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 14:08

Bridgess décida qu'il était temps d'agir. Elle s'avança et dit en souriant :

-Je vais la prendre sous mon aile !

Devant les regards ahuri, elle continua de sourire. Elle savait ce que cela représentait pour la sholienne. Elle voulait aussi éviter un autre combat inutile. Cela ne la dérengait pas vraiment d'avoir trois écuyers... Elle savait qu'elle en était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 23:55

Il regarda Bridgess longuement. Il savait que la jeune chevalier serait capable d'éduquer correctement la sholienne pour en fair eune guerrière redoutable. Mais, il ne savait pas d'où Kira avait lappris la maîtrise d'une si ancienne arme ...

- Je crois que le problème est réglé !! dit-il aux chefs des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 14:12

Kira regardait les Chevaliers d'un air suppliant lorsque Bridgess se proposa. Elle retint une exclamation de joie. Bridgess ! C'était parfait ! Ses oreilles étaient remontées sur sa tête et elle souriait de toutes ses dents. Elle jeta un regard vers Wellan en attendant sa réaction, qui allait sûrement être contradictoire. Elle se mordit la lèvre inférieure et patienta impatiemment. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 20:12

Wellan observa longuement Bridgess lorsqu'elle fît sa proposition. Il n'avait pas pensé qu'elle puisse prendre en charge Kira et fût stupéfait. On pouvait facilement voir qu'il n'était pas du tout d'accord avec cette idée mais il devait avouer que la princesse mauve avait du talent.

-Eh bien...si tu es sûre de toi Bridgess alors...je crois que c'est correcte...tu peux venir avec nous Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptySam 15 Déc - 4:23

BOn alors la je vais pouvoir dire que nous somme dans la campagne nous parton du chateau au proxchain post Wellan je te laisse diriger le troupeau alors décolle la marche)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptySam 15 Déc - 6:39

(ok je te fais sa tout de suite ^^)

Voyant que chaque personne s'est replacé dans la file et que Kira a pris place aux côtés de Bridgess, Wellan retourne à la tête, réouvre le pont levis, et mène les chevaliers dans la plaine. Il se promet intérieurement de veiller sur la jeune princesse mauve afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux, tel qu'il l'avait promis à la reine Fan de Schola.
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptySam 15 Déc - 18:36

Wanda s'était légèrement endormit sur sa selle. Elle rêvait à des plage de sable chaud balayé par des leger vent rafraichissant transportant l'odeur de la mer bleue. Rêvant d'un monde sans guerre ou l'on pourrait élever nos enfants sans crainte. Le bruit des sabots et la voix de Wellan la reveilla. Son cheval suivait déja les autres avant meme qu'elle ne réalise ce qui s'était passée avec Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 EmptySam 15 Déc - 20:20

(bon kles prochain post dans la campagne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser