Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jasson
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:32

Jasson fit du mieux qu'il pouvait pour esquiver les attaques de Santo, mais il était beaucoup plus rapide que lui. Lorsqu'il se replaça en position défensive, Jasson accota ses mains sur ses genoux légèrement replier pour reprendre son souffle. Il empoigna ensuite fermement son épée et attaqua Santo par des coups plus puissants, mais moins nombreux que ceux de son frère d'arme quelques minutes au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:32

Santo savait qu'il n'avait pas une grande force dans les bras mais bloqua tout de même, attendant une faiblesse, une ouverture, un oublie de sa part pour l'attaquer et reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:56

Wellan afficha son petit air victorieux lorsque Chloé tomba au sol. Il rangea son épé dans son fourreaux puis lui tandit la main pour l'aider à ce relever. Le chevaliers regarda autour de lui, tout semblait normal, ou prensque... C'étais de son avis, plutôt amusant de voir ses chevaliers combattre enter eux surtout de voir la tête qu'ils fesais après une bonne attaque de l'autre! Certain que ses 6 compagnons étais les meilleur chevaliers qu'il aurrais pu ne jamais trouvé, il se retourna vers Chloé le bras toujours tendut pour l'aider à être remis sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:08

Chloé prit la main de Wellan et tira pour se relever. Elle rangea son épée dans son fourreauet se tourna vers Jasson, Falcon et Santo qui qui combattaient. Elle scruta avec ses sens aiguisés, se demandant quand est-ce qu'arriverait leur première mission en tant que chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:05

Bien vite, Jasson s'épuisa. En donnant un dernier coups d'épée, Santo fit tonbé son compagnon par terre. Il se releva, et salua son frère d'arme poliement. Puis soudain, il sentit la présence de Falcon près de lui. Qui le regardais d'un air de défi

- Demande à Santo, moi je suis épuisé!

Puis il retourna s'assoir sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:01

Le combat venait de finir entre Jasson et Santo. Après la réponse du chevalier moqueur, il ne put s'empêcher de sourire.
- D'accord. Je t'écraserai quand tu auras repris des forces. Santo, si t'es pas trop épuisé à comparé à notre compagnon, tu veux bien m'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de s
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:19

La princesse Fan de Shola sous une cape noir fonçé pour se cacher du soleil tombant sur elle, Demenda au cher Wellan ,le chef des chevaliers en pleins combat amicale avec ses équipiés, de comuniquer avec Émeraude premier en vitesse pour quelque chose de top secret .


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:27

[fan, tu dois ecrire minimum trois lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:15

Falcon vit une femme sous une cape en compagnie de d'autres gens. Il se dirigea vers les étrangers. C'est alors qu'il entendit la demande de l'inconnue.
- Et pour quel raison vous voulez le voir si je ne suis pas trop indiscret? dit-il sur un ton autoritaire qui ne lui ressemblait pas avant que qui que se soit parle.
- Et enlever votre capuchon et reveler votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:41

Chloé apperçut la dame en noire et sa compagnie en même temps que Falcon. Elle se rapprocha, se demandant bien qui elle pouvait être.

-Du calme Falcon, chuchota-t-elle lorsque son frère s'emporta. Regarde! ajouta-t-elle lorsqu'elle avisa les paysans en colère qui approchaient, Ils n'ont pas l'air content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: u   La cour - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:01

- Qu'est ce qui... Falcon s'arrêta en plein millieu de sa phrase. Il vit une vingtaine de villageois en furie s'approcher des inconnus à la cape.
- Calmez-vous. C'est gens ne vous ont rien fait. Alors, ne leur faites aucun mal. dit-il de ton plus calme en leur envoyant une vague d'apaisement. Malheureusement, il n'eut pas l'effet voulu. Il se retourna alors vers son chef.
- Wellan, je te passe le relais. Seul toi peut les calmer. Il recula pour se placer derrière leur commadant. Malgré cela, il ne baissa pas sa garde au cas où Wellan aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de s
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:45

-Désolé mais je ne peut pas enlever mon capuchon à cause du soleil... Bon puis-je lui parler maintenant? C'est vraiment urgent! *Elle disas presque à Falcon sa façon de penser et comment elle se trouva insulté mais se retenu et pris sont calme*


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:18

Soutenant fiermement le regard de Fan, Wellan tomba aussitôt sous le charme de la reine de Shola. Malgré le fait qu'il ne puis voir son visage, il lui tendit la main puis l'invita à le suivre en tournat lègèrement la tête vers bergeau en affichant un air grave.

- Va dire à sa majesté que nous avons des invitié qui désir comminiquer avec lui. Déclara le chevalier en affichant un regard qui n'attendait pas de réplique de la part de son compagnon. Et c'est un ordre!

Le chef de l'ordre tourna la tête vers l'étrangère en afichant un sourire charmant.

- Qui devons nous annoncer à sa majesté? demmada t-il sans se soucier de Bergeau qui ne voulais surment pas annoncer à son roi, qu'une Sholienne était du chateau.

Tous sachant ce qui s'étais passé du temps de la reine Mira, Wellan ne se soucia pas du regard inquiet de ses frère, ne le sachant pas encore, il avait été victiome d'un sort, mais le charme de cette dame le laissait révasser un peu et tête, l'ainé oblia ses loingteine leçon d'histoire, plus rien n'étais dans sa tête, il ne voyais plus que la belle reine malgré qu'il ne peu encore voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:45

Swan a écrit:
[fan, tu dois ecrire minimum trois lignes!]

Swan t'est pas modo ou admin
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:56

(mais a present oui!desolee Kevin....La cour - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:58

Son regard rivé vers les paysans, il entendit la réponse de l'inconnu qui était en fait une dame. Il fut surpris du ton qu'elle avait pris, mais pensa qu'elle avait raison. C'est vrai qu'il ne l'avait pas très bien accuelli. Il remarqua que son chef était en pleine rêverie en pensant à cette femme en question.
- Wellan, dis-nous au moins se qu'on doit faire pour calmer ses émériens! Et Bergeau, je crois que tu devrais l'écouter malgré que tu n'es pas le seul à vouloir avoir une sholiennes dans le château. dit-il d'un ton assez fort pour que son confrère l'entende, mais aasez bas pour que l'individue ne l'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:31

(Falcon wellan et fan attention a votre écriture)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Fan de s
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:18

-Vous lui direz que c'est Fan de Shola qui désire lui parler !

Elle prena la main de Wellan figé sur elle et le suivit jusqu'à la tour d' Émeraude. Elle commença a trouver Kira un peut lourde. Fan marcha comme une chatte avec souplesse et regarda les paysan en furie derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:20

(HJ: Kev', avant d'avertir les autres, surveille ta propre écriture stp. Et je n'ai vu que 2 fautes dans le dernier poste de Falcon....
Fan, fais attention à la conjugaison des verbes et à la syntaxe, stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Fan de s
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:36

( Oups désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:42

(Wellan et Falcon ont aussi des petits problème de syntaxe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:00

( Kevin, arrête de critiquer les autres stp. C'est pas pour être méchant, mais tu es pas mieux. J'ai déjà vu quelques-uns de tes post bourré de fautes. Alors, améliore toi, après critique.
J'ai des fautes de syntaxes moi? Et merci Chloé d'être de mon bord!)
Dès que Falcon entendit le nom de la dame, il fut stupéfait et sentit un malaise. Il se rappelait que Fan de Shola était la reine du royaume sholiens! Il venait de parler d'un air bête à un personnage royale.
- Pardonnez-moi majesté pour vous avoir parlez ainsi tout à l'heure. lui dit-il avant qu'elle s'en aille avec Wellan. Malgré cela, il sentit toujours un mauvais présage de la part de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:29

(désoler, mais lorsque j'écrit mal s'est que je suis preser et que je répond le plus vite possible, je vous fais mais excuse:( Embarassed silent pale confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Wellan
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:26

(de mon coté, je suis vraiment nul en français, je suis presque pire que mon clavier! Mais bon... De plus, moi aussi je dois posté rapidement, je n'ai aps le droit de jouer la semaine et à l'écoler, on nous épie! De plus, je n'ai pas beaucoup de temps ses temps si...
Sinon, Kira n'est t-elle pas suposé être sous la Tunique d'une servante?)

Wellan referma ses doigts entre ceux de la reine puis avanca vers le chateau pour emmener Fan rencontrer sa majesté. Profondément amoureux d'une dame qui se servait de lui, il était spontanément devenu aveugle, aveugle par amour...Guidant la reine entre les nombreux couloirs d'Émeraude. le chevalier jetta un regard noir à ses soldats méfiants de cette femme venu d'un royaume de glace, enciennement guider sous les ordres de la reine Mira. Wellan afficha un sourire amoureux perdu dans ses nombreuses pensées sèchement refermer, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:53

(Ok Kevin, ça va aller. Mais esaye de moins critiquer les autres pour leur français. Presque tout le monde tape rapidement, alors, c'est normal qu'il y a des erreurs.)

Falcon resta sur place en voyant s'éloigner la silhouette de Wellan ainsi que de la reine et de ses serviteurs. Lorsque les inconnus sont partis, les villageois se sont calmer et sont retourner vaquer à leurs occupations.
- Fiou! Un problème de moins! Il rangea son épée dans son fourreau et alla rejoindre Wellan en compagnie de ses frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser