Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swan est présente et accepté [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyLun 30 Nov - 11:58



Informations personnelles ;
Nom : d’Émeraude

Prénom : Swan

Âge : environ 17 ans (je ne suis pas certaine alors si je me trompe dite le moi)

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Humain


Informations physiologiques & psychologiques ;



Physique : Les cheveux bruns de la jeune fille et dépassent un de peu ses épaules. Ils sont aussi légèrement ondulés. Ses yeux bleus, pour leur part, sont pétillant de malice et souvent de défi lorsqu’elle est provoquée ou en colère. Swan est menu mais sa grandeur lui confère un physique plutôt imposant qui pourrait rappeler celui de Wellan au même âge. Son visage est allongé et ses lèvres légèrement pulpeuse. Un air de défi traverse sans limite son beau visage d’Opalienne d’origine.

Signes particuliers : C’est une vraie tête de mule.

Caractère : Malgré ses 17 ans et sa vie qui débute à peine, Swan est déjà une combattante dans l’âme. La jeune chevalier manifeste de la ténacité, elle est obstiné et est persévérante dans tous ce qu’elle entreprend. Ses traits de caractère se manifestent par l’expression de défi qui règne sur son visage. Malgré cette expression sur son visage, Swan est une jeune fille qui, au fond de son cœur possède une grande douceur. Elle est souvent mal comprise et cela la fait fâchée. Elle devient donc désobéissante et cela entraine souvent des situations extrêmement délicates. Même avec de la patience, il est difficile de fait changer d’avis à Swan. Malgré les croyances de son peuple d’origine, Swan croit en l’égalité entre les hommes et les femmes ce qui, selon certain, explique ses excès de colère momentané. De plus, Swan est une adolescente qui possède une grande intelligente même si elle agit souvent sur un coup de tête.



Ce que votre personnage aime: se battre pour sauver le continent.

Ce que votre personnage n'aime pas : Les hommes-insectes et lorsque l’on la sous estime.

Armes : Les armes que possèdent les autres chevaliers.

Talents & Compétences : Défendre son point de vu

Pouvoirs : Swan possède les mêmes pouvoirs que les autres chevaliers avec lesquels elle a étudié.


Informations sociales ;
Royaume d'origine : Opale



Royaume de résidence : Émeraude

Relations & Famille & Cla
n : Le roi Nathan et la reine Ardère, monarques d’Opale ainsi que son frère, Humey, prince d’Opale. Les chevaliers et les Écuyers d’Émeraude qui sont maintenant sa grande famille.


Informations historiques ;
Histoire : Swan est née au Royaume d’Opale, juste au sud du royaume des Ombres, dans une magnifique forteresse. Elle est la princesse de ce royaume et a un frère, Humey. Elle est née du roi Nathan et de la reine Ardère, les monarques d’Opale. À l’âge de cinq ans, ses parents l’envoyèrent au royaume d’Émeraude pour qu’elle développe ses pouvoirs magiques et qu’elle devienne un chevalier qui défendra Enkidiev. Elle entre donc dans la classe du magicien Elund et fait parti de la troisième vague d’enfants à y étudier. Au terme de ses nombreuses d’années d’études et après avoir montré son caractère, elle devient finalement écuyer. Lors de la cérémonie d’attribution, Swan fut confié au Chevalier Bridgess dans l’espoir que cette dernière puisse réussir à adoucir le caractère bouillant de la nouvelle écuyère. Pendant les années qui suivirent, Swan appris à se battre et à contrôler de plus en plus ses pouvoirs sous la tutelle de Bridgess. C’est alors qu’elle devient finalement chevalier d’Émeraude. Lors de la cérémonie d’adoubement, elle devint chevaliers. N’ayant pas changée de caractère à la suite de ses années en tant qu’écuyer, elle est toujours aussi méfiante et persévérante. Maintenant, elle s’apprête donc à devenir le maître de deux petites filles.


Fonction : Chevaliers d’Émeraude

CODE : OK by Kira♥



Dernière édition par Swan le Mar 1 Déc - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyLun 30 Nov - 16:51

Bienvenue Swan. Ta présentation ma l'air ok (J'ai pas encore lut au complet)

Mais il te manque le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyLun 30 Nov - 18:41

ok mais au fais c'est quoi le code?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyMar 1 Déc - 14:01

tu recherche dans les règlements, un ou plusieurs mots, qui n'ont aucun rapport avec le RPG et tu les ajoute dans ta présentation Swan est présente et accepté [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin-Chevalier d'émeraude de 2ème génération-Amoureuse de Wellan
Bridgess


Nombre de messages : 26
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume de Perle
Génération : 2ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyMar 1 Déc - 18:33

Bienvenu =D

Pour moi la présentation est parfaite^^donc idem il faut juste que tu trouve le bon code dans les réglements
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyMer 2 Déc - 7:50

Ouep...on voit ceux qui lise les règlement^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyMer 2 Déc - 16:20

je dit okkk m'enfin il te faut encore l'accord d'un AdnimSwan est présente et accepté [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyJeu 3 Déc - 7:29

Kira je t'est nommer modo des présentation????? Je m'en rapelle plus lol XD.

Accepté Swan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Bridgess
Admin-Chevalier d'émeraude de 2ème génération-Amoureuse de Wellan
Bridgess


Nombre de messages : 26
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume de Perle
Génération : 2ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyJeu 3 Déc - 8:43

Wep accepté et bon RP à toi Swan =)

J'étais même pas au courant qu'il y avait des modos pour ça XD mais c'est cool lol plus on est plus ça facilite les choses durant les vacances où tout le monde n'est pas forcement là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyJeu 3 Déc - 11:48

Merci beaucoup pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] EmptyJeu 3 Déc - 14:19

Kev', oui je crois... du moins j'avais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan est présente et accepté [ok] Empty
MessageSujet: Re: Swan est présente et accepté [ok]   Swan est présente et accepté [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan est présente et accepté [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swan->presentation (ok)
» la ferme de swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser