Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 swan->presentation (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyDim 3 Déc - 18:53

PRENOM:Swan

ROYAUME D'ORIGINE:Opale

AGE:Swan arrive pour etudier a Emeraude vers l'age de 6 ans

DESCRIPTION PHYSIQUE:Swan est plutot menue, mince mais vigoureuse, et tres habile aux armes.Elle a de longs cheveux bruns et boucles, de magnifiques yeux azures et une visage de poupee. Ancien ecuyer de Bridgess, cette tete forte a plusieurs fois du se faire violence pour ne pas repondre.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:Swan est chevalier bouillant avec une tres *hum* legere propension a la colere.Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Farouche, elle fait par contre preuve d'un grand amour pour ses enfants, et est impitoyable quand son epoux, Onyx-Farrell va a la guerre. Elle n'aime pas se sentir inferieure, surtout par rapport aux hommes.Elle se battra jusqu'a la fin, son reflexe etant toujours l'agression.


HISTOIRE:
-Qui es-tu?murmura sa mere a sa naissance.Un miracle?Une fleur?Un soupir d'admiration? Un sourire dans la tempete?Un etre si gracieux...
Il y avait eu beaucoup de nostalgie quand elle avait accouche de cette belle enfant au visage de poupee, car sa fille aurait du etre celle de Wellan.Voyant un cygne sur une toile pres d'elle, elle chuchota:
-Non, tu es Swan...
Le bebe grandit en force, meme si les hommes ne s'occupaient pas d'elle, considerant les femmes comme inferieures.Elle devint rapidement un petit etre turbulent et bagarreur, n'ayant trouve que ce moment pour recevoir un semblant de respect.
Fille de Nathan et d'Ardere , tous deux roi et reine d'Opale, elle a rapidement developpe des pouvoirs, et , a 6 ans, elle savait deja parler mentalement.(C'est Wellan qui l'a decouvert)Ce fut une tres belle opportunite que celle de devenir un chevalier d'Emeraude, car a Opale, les femmes ne sont pas importantes, et les decisions sont prises par les hommes.

ROLE DANS L'HISTOIRE:Eleve, puis ecuyer de lady Bridgess, puis a 17 ans porte fierement la cuirasse de l'ordre.

GENERATION:3e generation

MAITRE:Bridgess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyDim 3 Déc - 21:12

Je la trouve correct ta présentation. Mais, pourquoi tu t'es appellé Cerilla au lieu de swan?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Invité




swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyDim 3 Déc - 21:46

Mouais, moi ça me va, mais il va falloir changer mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyDim 3 Déc - 22:33

BIENVENUE!!!!!!

Présentation accepté...mais c'est plus nécéssaire...Je vais aller changer ton psudo dès que tu m'auras dit que tu as vu ce message....Apr`s, il va falloir que tu te conecte avec Swan comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Invité




swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyDim 3 Déc - 22:38

Donc, on va attendre avant de verrouiller le topic. S.V.P. ne venez pas flooder ici, parce que de toutes façons, on va supprimer vos messages si vous ne respectez pas ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyDim 3 Déc - 22:42

(Rha! Tu es sévère Brid')
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Invité




swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyDim 3 Déc - 22:45

C,est Kevin qui ne veut pas qu'on floode dans les présentations! C'est pour ça qu'il les verrouille dès que 2 admins ont accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) EmptyLun 4 Déc - 13:55

Si c'est pour souhaiter la bienvenu et faire un ou deux commentaire constructif, je ne considere pas sa comme du flood et oui JE m'occupe de verrouiller les presentation des quelle ont eter accepter par deux admin.

En tout cas accepter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





swan->presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: swan->presentation (ok)   swan->presentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swan->presentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ferme de swan
» Minimum de ligne pour r-p et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser