Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kira D'émeraude(ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Invité




Kira D'émeraude(ok) Empty
MessageSujet: Kira D'émeraude(ok)   Kira D'émeraude(ok) EmptyVen 14 Sep - 17:13

Bonjour, j'ai parlé avec celui qui fait Kevin d'Émeraude et il m'a fait part que celle qui jouait Kira ne venait plus depuis longtemps. J'ai alors décidé de prendre sa place avec l'accord de *Kevin*. Alors voici la nouvelle description, puisque la dernière était un peu erroné. J'ai garder la base de l'ancienne présentation, mais, j'ai sois enlevé, rajouté ou modifié des choses. Alors la voici ;
Nom: Kira D'Émeraude

Âge: 15 ans

Histoire:: Kira,alors agée de deux ans, fille hybride de Fan de Shola et d'Amecareth, fut ammener au château d'Émeraude et confiée à Émeraude 1er par sa mère. Presque qu'immédiatement le royaume de Shola subit la première des attaques de l'empereur Noir et tous les sholiens, y compris la reine,sont mort par les dragons de celui-ci. Quelques temps après son arrivée au château, elle démontra des pouvoirs immensément grand et une capacitée étonnante qui fit croire à l'enfant citer dans la prophétie.

Description physique: Elle a la peau mauve, ainsi que les cheveux et les yeux, qui de surcoit ont les pupilles à la verticale. Elle a quatre doigt et a des oreilles pointu.

Description psychologique: Elle à un méchant caractère...Si tout autour d'elle va comme elle le veut et que rien ne la fait monter dans les rideaux, tout va bien. Mais si par malheur quelque chose ne va pas comme elle l'entend alors la..... Elle est consciente qu'elle devra ce contrôler pour mener à terme la prophétie. Elle est dévouée et têtue. Elle aime aider les gens et surtout ses frères. elle à un coeur d'or et n'hésiterait pas à défendre Enkidiev au péril de sa vie .

Rôle dans l'histoire: Selon la prophétie, Kira est destinée à protégée le porteur de lumière, qui lui détruira l'empereur et fera retomber la paix en ces terres.

Génération : 3 ième génération

Maître : à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira D'émeraude(ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira D'émeraude(ok)   Kira D'émeraude(ok) EmptySam 15 Sep - 10:50

Bienvenu chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira D'émeraude(ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira D'émeraude(ok)   Kira D'émeraude(ok) EmptySam 15 Sep - 14:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Kira D'émeraude(ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira D'émeraude(ok)   Kira D'émeraude(ok) EmptyDim 16 Sep - 12:21

Alors sa va Kia je t'accepte

Cinn tu est de retourt je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Kira D'émeraude(ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira D'émeraude(ok)   Kira D'émeraude(ok) EmptySam 29 Sep - 22:18

Cinnouchette! *calin* a et bienvenu Kira
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

Kira D'émeraude(ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira D'émeraude(ok)   Kira D'émeraude(ok) EmptySam 29 Sep - 22:32

On avait une kira? *cherche dans ses souvenir flou*

Ta présentation est super à mon avis Accèpté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira D'émeraude(ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira D'émeraude(ok)   Kira D'émeraude(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira D'émeraude(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira (ok)
» Kira ^^(ok chouette tes accepter^^)
» Kira la princesse sans royaume (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser