Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira (ok) Empty
MessageSujet: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyDim 25 Oct - 12:40


Informations personnelles ;

Nom : ?

Prénom : Kira

Surnom : Kiki

Âge : 15 ans

Sexe : femelle

Orientation sexuelle : aucune en se moment

Race : hybride




Informations physiologiques & psychologiques ;

Physique :

Kira est une jeune demoiselle bien particulière. Elle est tout d’abord mauve, se qui effraya plusieurs personnes à son arrivée, Elund. Elle est petite en taille, mais elle excelle en matière de combat. Elle a des griffes qui viennent de son ascendance paternelle mais qui ne sont pas forcément un atout lors des combats car son épée doit forcément avoir le manche épais pour pas qu’elle se blesse elle-même. Elle a aussi de grands yeux violets, magnifiques. Pourtant, lorsqu’elle essaye de séduire les hommes, ceux-ci la repousse. Ses cheveux sont eux aussi comme la plupart du reste, mauve, ils lui arrive un peu en-dessous des épaules et une frange lui pousse sur son petit front.

Signes particuliers : elle est mauve^^

Caractère :

Kira a un tempérament de feu, au grand malheur de Wellan. Elle n’aime pas recevoir des ordres, n’y la réprimander comme Wellan le fait, se qui ne l’empêche pas d’avoir deux héros dans sa vie, Le chef des chevaliers et Bridgess. Elle est têtue et tout se qu’il y a de plus susceptible. Elle ne supporte pas les vannes que lui lance Nogeait à tout bout de champs. Elle est ambitieuse et c’est une battante, elle n’a rien laché pour devenir un chevalier aux grés des menaces de Wellan. Elle a tout de même un cœur en or et aime s’occuper, soigner ceux qu’elle aime. L’entêtement de Lassa la fait sourire.




Ce que votre personnage aiimes: Sage, ne pas écouter Wellan, rendre visite à Hadrian,

se faire câliner par Armène.





Ce que votre personnage n'aime pas : écouter Wellan^^, être mise de côté, rester au château à s’ennuyer.

Armes : épée double

Talents & Compétences : grande magicienne, forte au combat avec son épée double.

Pouvoirs : Maître magicien + pouvoir d’insectes^^




Informations sociales ;

Royaume d'origine : Shola

Royaume de résidence : emeraude

Relations & Famille & Clan : elle est considéré comme la fille du roi Emeraude 1er. Elle est très proche de sa mère décédée et va être amoureuse de Sage.




Informations historiques ;

Histoire :

J’avais à peine deux ans lorsque ma mère, cette femme si belle au regard si pur me berça dans ses bras pour la dernière fois. Je ne compris pas tout de suite l’ampleur de se dernier câlin. Je fus remise à d’autres bras, ceux-ci était plus épais mais au regard que la dame me donnait je me décidai à l’aimer. Elle était, certes, moins belle que mama mais la beauté de son cœur était d’une pureté… Lorsque je sentis le départ de mama, je me sentie perdue au milieu de cette foule de personne habillée de vert. Puis un homme, assez âgé me prit et me regarda longuement, il portait une couronne, comme mama, j’en déduis qu’il fut un roi lui aussi.

-Shola ? Lui demandai-je. La réponse fut négative. La déception n’eu pas le temps de naître en moi qu’il me serra de tout son cœur contre sa poitrine. Je me laissai faire, le temps de m’endormir.



Je grandis parmi les chevaliers, dont le grand Wellan était mon idole. Il était si courageux ! Mais je l’aurais encore plus aimé si lui m’aimait… Il me réprimandait chaque fois que je faisais un geste. Ma deuxième déception fut de ne pas être choisit pour devenir écuyer, j’étais pourtant la meilleure, la plus forte ! S’en était trop. Je décidai de prendre mon destin en main, fouillait parmi les vieux ouvrages interdit de la bibliothèque et découvrit se que je cherchais. Je trouva tout les objets que la formule qu’émendait. Les ingrédients réunis je me mis au travail, passa ensuite l’anneau en or. Aussitôt un tremblement de terre me fit sursauter et je vis de mes yeux un fantôme apparaitre de ma bague. Il se nommait Hadrian D’argent. Celui-ci ne fit aucune allusions au fait que je sois mauve, mais je n’eu pas le temps de lui parler d’avantage car déjà, j’entendais les pas résonnants du chevalier Wellan. Une fois de plus l’on me réprimandait pour un rien.

Mais Bridgess voulut bien me prendre sous son aile et m’apprendre à me battre. Je voyais tout de même encore le défunt Hadrian qui m’apprit à me servir d’une arme étrange formée de lame soudées entre elles. Lorsque que vint ma dernière chance de devenir écuyère, on me la prit des mains, une fois de plus. Cette fois se ne fut pas de la déception mais de la colère que je sentis naître dans mon cœur. Je défis Le grand chef et le battit à plate couture devant les yeux effarés de la cour. Je devins alors écuyère de Bridgess puis plus tard chevalier. Je me mari alors avec le chevalier Sage rencontré 4 années plus tôt dans le royaume des esprits.




Fonction : écuyer de Bridgess





CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Kira le Mer 28 Oct - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyDim 25 Oct - 12:59

Faut marquer U_C ou quelque chose du genre lorsque l'ont poste une présentation non finit Kiki ensuite tu n'a pas mit le code non plus n'oublie pas de le mettre^^ et tu le met en spoiler bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyDim 25 Oct - 13:13

J'ai pas mit le bon?? j'en ais pas trouvé donc j'ai celui-là!Kira (ok) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyDim 25 Oct - 13:20

Ouais bah faut tu lise tout les règlement Ariane la gentiment caché .


Sinon oubli pas de le caché en spoiler .
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyLun 26 Oct - 12:54

je peux répondre à la cour ou j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyLun 26 Oct - 13:17

Regarde ta présentation chouette et tu le sauras =S.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyMer 28 Oct - 8:31

je vois^^ je fini l'hstoire sur word et j'ai tout fini (la flemme de faire en plusieurs post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyMer 28 Oct - 19:51

Bon ca me va accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Bridgess
Admin-Chevalier d'émeraude de 2ème génération-Amoureuse de Wellan
Bridgess


Nombre de messages : 26
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume de Perle
Génération : 2ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) EmptyVen 30 Oct - 4:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kira (ok)   Kira (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira ^^(ok chouette tes accepter^^)
» Kira la princesse sans royaume (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser