Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:31

nan, des cheveux assez plats,mais juste sur le bords d'etre assez ondules pour que je doive [asser une heure a les peigner, aplatir etc...argh!
sinon, toi tes cheveux sont comment ariri?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:17

tu as un rat, Chloé? O.O

Chatain foncé avec des reflets roux (les gens croient que j'Ai les mèches bien réussites TT____TT) Fins comme de la soie ^^ Heureusement que j'En ai beaucoup... L'emmerdement total, un coup de vent et POUF' voilà l'épouvantaille XD Et ils bouclettent un peu.. (allez savoir pourquoi XD) mais pas question que j'utilise le fer XD *aime ses boucles* Ok, elles m'emmerdent parfois.. détail.. pas grave ^^ Rien n'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:20

tiens c'est vrai, j'avais pas lu ca. Tu as un rat, Chloe?comment il s'appelle?
moi perso j'avais des cheveux tres fins, puis au secondaire ils sont devenus plus epais (bon, pas super epais, mais c'est deja meixu!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:58

en fait, j'avais un rat....il est mort il y a quelques temps Sad
Mais , un jour que mon fer plat était pas ranger, il a grignoté le fil!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:13

Oh... je suis désolé Chloé...

Sinon , moi mes cheveux était frisé comme un vrai petit moutons jusqu'a l'âge de 4ans, ou il sont devenu plat et lisse! étrangement, quand j'ai passé de l'enfance a l'adolescence ( en rentrant au secondaire pour moi) Mes cheveux on recommencer a frisé! c'est bisarre non!?

Sinon pour les réaction des tantes quand elles voient qu'on a changer, moi c'est plutôt ma cousine qui a fait le sault au dernier Noël!! Je suis la deuxième plus jeune de ma famille, mais je vais quand même avoir 15ans bientôt... mais ma cousine pensait que j'en avais encore 11, alors lorsqu'elle m'a vue accompagnée de mon amoureux ( je suis une fille juste comme ça!) Elle a failli faire une syncope!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:34

XDDD

Bon, pour ma part, j'ai les cheveux brun foncé avec quelques mêches plus claires. Mais la niut, ils apparaissent complètement noir! ^^ En passant, pour ceux qui ne le savaient pas, je suis une fille... Donc je laisse mes cheveux en bas de mes épaules, ce que trop de personnes croient être long. Rolling Eyes Mon visage est pâle, mais mes bras sont d'une couleur plus foncés. J'ai des yeux bruns, mais qui paraissent un peu jaunâtre quand il y a du soleil. O.O J'ai l'air d'une fille ayant 15 ans, mais je n'ai que 13 (en effet, je viens tout juste d'en devenir) !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:13

*éclate de rire* Pauvre cousine XD
Sinon moi aussi on me prend pour plus vieille... depuis un moment.. en fait, j'avais 12 et on croyait à 17 -_- Maintenant, c'est stabilisé a 18 et je risque de commencer à avoir l'air plus jeune que les autres X-X Remarquez... 18.. HAHA je me suis faite passée majeure dans un bar sans même qu'on me pose de question Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:08

XDD C'est rare de faire ça ! Mon cousin à essayer de le faire, mais ils ont su qu'il avait 15 ans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:02

Sinon, il parrait que quand je me fait des lulu, j'ai l'aire d'une suèdoise et quand je souris, j'ai l'aire d'une Egyptienne...!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:42

D'une Égyptienne Shocked tu sais, les Égyptiens, ils ont la peau foncée, les yeux et les cheveux sombres......XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:15

je veux dire mes yeux... ahh! peu importe, Grégory dit souvent n'importe quoi et tu le sais très bien Chloé^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:40

bon, c'est une superbe(pas du tout) photo de moi quand je faisais mon oral de geo, je me rappelais plus d'un mot, et c'est au moment ou je plonge le nez dans le panflet que la prof prend la photo!genial. mais bon, je me suis fait couper les cheveux, a present!^^

https://i.servimg.com/u/10/04/43/26/kiosqu11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:08

XDDD Comment ça, je devrais le savoir...je lui ai parlé pas plus de 20 minutes depuis que je le connais Razz Espèce de petite égyptienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:07

Effectivement, Grégory dit n'importe quoi, je ne te trouve aucun air de ressemblance avec une égyptienne, Jasson XD Par contre, pour le côté suédois, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:22

J'ai l'aire d'une Suedoise? Je vais le prendre comme un compliment!! c'est chouette! Voici une photo de moi durant mon périple en Gaspésie cette été! ( riez pas de ma tronche, j'était très fatigué, c'est dure le camping, l'été et la mer!)
http://img465.imageshack.us/my.php?image=dscn3851pe1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:20

vi tu es toute cute jasson!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:50

Moi... je verrai pour les photos, étant donné que sur les nouvelles, j'ai super maigri et j'ai l'air crevée TT-TT ARGHHHH!! MERDE LA PHOTO DES FINISSANTS DANS UNE SEMAINE! *court en rond et mange du chocolat pour reprendre du poids*
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:53

(je te conseille les lindor et ferrerro rocher!
XDD)
mais bon, jassounette t'es bien correcte, pense a moi avec un zoli bonnet bleu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:23

j'aime particulièrement tes mitaines!! XDD tu es super belle, et j'affectionne particulièrement tes cheveux Swanou!

Sinon, je trouve ça assez marrant lorsqu'une fille joue un gars ou vice et versa sur un JDR. Comme moi! Parceque moi, comme je suis idiote, je suis persuadé que les gens sont leurs avatars...! J'arrive jamais à me sortir ça de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:38

Moi aussi, je suis tout le temps sûre de ça! Disons que j'ai fait le saut quand j'ai vu quelque personne en vrai pour la première XDD Mais, je t'imagine pas vraiment comme ton avatar, Jasson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:49

Chloé a écrit:
Ah tiens, ça me dit quelque chose ça.....Vive les fers plats....mais mon rat à briser le mien TT.TT

Ton rat ... ah d'accord.

Mais oui vive les fers plat car moi j'aime avoir les cheveux long, mais comme ils sont hiper-friser j'ai ,oui j'ai un fer plat a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:11

waaaaaaah!trop hot lol!
bon.un peu de serieux swan. voila. des commentaires?
edit parce que je suis allee lire plus ahut:mici jassounette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:07

alors vener poster des photo de vous et donner votre description
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:51

Hey hey vous etes tous mimi!
J'adore tes mitaines Swann XD!

Bon allons-y moi ben j'ai 13 ans je passe pour 15-16...Je fais 5 et 10...voila une des raisons XD! Je suis sportive...dans le genre de beaucoup...que j'arrive chez nous chaque soir a 8h...alors le corp vien avec ! XD J'ai les cheveux brun...plus souvent plat ou frsisé ou en couette! Avant ils étaient plate plate plate mais ils son devenuent onduler pas beau...le matin jme lève et mon beau-père me dit que je me coiffe avec des pétard à mèche...Ha. Ha. très drôle celui-là...Non sérieu le matin les couette vont vers le haut...demander moi pas pourquoi! j'en ai aucune idée! XD ILs sont brun je l'ai dit? Brun chocolat XD (J'ai faim) J'ai les yeux brun foncé qui tourne souvent au vert...mon père ne connais même pas ma couleur de yeux...faut dire que mon père ;a la mémoire pas mal courte...il en oublie ma date de fête! XD Bon ben c pas mal ça! Je suis pas suédoise ou rien la juste normal! XD POur la photo ça va venir...dans pas long je suis trop lâche pour la mettre! XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:42

Baah disons que je suis comme Fan ... j'ai peur de mettre ma photo ... mais surtout parce que j'en aie pas ... mais ce n'est que des détails ^^

J'ai 13 ans.J'ai les cheveux châtains pâles qui arrivent un peu plus bas que mes épaules. Je suis quand même grande. Mes yeux sont verts. Je porte des lunettes noires, car je ne vois pas trop de loin ... j'adore faire du sport. Surtout le soccer, le handball, la natation, le volley-ball,le patin, la gymanstique et le badminton. J'adore lire, je fais du violon ... c'est à peu près ça là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser