Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 17:39

alors...c'est pour savoir de quoi vous avez l'air, parce que j'aime bien avoir une binette associee aux noms!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 18:13

attend! T'as dis Stupid Girl? MAIS C'EST MON MOT!!!! COPYRIGHT!! XDD

Moi j'ai des lunettes....des yeux et une bouche XD j'ai aussi un nez et un menton monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 18:14

lol! en fait je l'ai pris sur le site de Brid!^^
(et puis j'ai mentionne qu'il venait de la lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 18:21

Je sais, je sais....mais au départ, avant qu'elle le mette sur son site...C'est moi qui disait Fraise alors COPYRIGHT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 18:23

moi j'ai l'air de moi ^^
Bon en sérieux... cheveux châtains foncés, yeux jaune-vert, lunettes mi-turquoise mi-vertes...
Mais bon, je suppose que certaines personnes m'ont déjà vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 19:19

Moi ej t'ai jamais vu....mais j'ai comme la certitude que tu es la fille qui est sur ton avatar de Swan, sur ton forum XD Même si c'est un manga... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 20:09

Ton menton n'est pas monstrueux Chloé...! bah, pas à ce que je me souviens! et la dernière fois que je t'ai vue c'est le 22 décembre donc!

Moi uhh bin je suis blonde au yeux bleu, j'ai les cheveux un peu plus long que les épaules, un nez de grosseur moyenne... des petites pomette, j'ai le teint pâle...et je mesure 5p4 et demi:P Mais tout mélanger ensemble sa donne un pas trop beau résultat!Rolling Eyes Sa donne moi!pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 22:02

C'est moi ou tout le monde se trouve laid? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMar 2 Jan - 23:09

Bah sérieusement Ariane, qui va arriver ici en disant: Hey bin moi je me trouves très belle, on pourrait même dire que je suis magnifique'' Tout le monde ferais comme... uhh!

Pour te contredire Ariane, je vais te dire que si je m'arrange, je peux être jolie!! voila:lol: tout le monde peut être jolie, faite un effort, et arrêter de dire que vous êtes médiocre, je t'appui dans ta démarche Ari!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 0:02

LOL!
je ne vous demande pas de dire que vous êtes sensas ^^ Seulement, voire tout le monde dire qu'il est moche... XD Je pense pas que quelqu'un peut être entièrement laid... on a tous quelque chose de joli et c'est ce quelque chose qu'il faut mettre en valeur pour effacer les défauts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 11:15

Perso, je dis pas que je suis une beaute incoryable, mais j'aime beaucoup mes cheveux et mes yeux. J'ai des cheveux blonds avec du brun en dessous (c'est naturel) et des yeux noisetes avec des paillettes dorees dans la lumiere^^. Je mesure 5p8, donc pas de blagues sur les geants, ou goliath, je les ai toutes entendues! j'ai des taches de rousseur sur le nez, et une legere bosse sur le nez qui traine du cote francais de la famille depuis 5 generations...Crying or Very sad de grandes mains et de grands pieds, de larges epaules ....c'est moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 11:57

T'inquiète, je blaguerai pas sur ta grandeur ^^ Une amie à moi fait 6p, alors.. X_X moi c'est 5p4 et trois quart XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 13:19

Et bien moi je suis un gars de 17 ans je mesure 5p8 et demi, j'ai les yeux bleu qui change de couleur, pouvant etre bleu,vert,gris et meme une fois je l'ai est vu avec une tache mauve, et aussi rouge quand je dort trop.J'ai les cheveux chatain medium avec des mèche blondinette naturelle(pas besoin de teinture yes) et de tnant en temps des cheveux blanc(eurk).
J'ai un nez de taille normal retrouser un peut.
J'ai aussi un front que ma mère qualifie de haut.
Je pèse environ 143 livre et pas une once de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Kagan
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 14:39

Moi, j'ai les cheveux d'un châtain foncé qui m'arrivent aux épaules. Mes yeux sont bleus foncés pour le contour, vert foncés au milieu et orange alentour de la pupille. Ma peau est très pâle, si bien que souvent on me croit malade. Je mesure 5 pieds 6.

Voici quelques photos de moi:

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] 1342510xw1.th


Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] 135034oe7.th
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 14:41

Lol!
Disons que de mon bord, c'Est un peu dur d'avoir de la grasse quand les gens commencent à se demander si je suis pas anorexique X_X J'ai seulement été malade Smile
Puisque tout le monde parle de son nez... moi j'ai le nez de l'ancêtre descendant de la lignée britannique XDD la seule de la famille a ne pas avoir un gros nez O.O *aime son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 15:14

Bon, moi, je ne sais pas trop comment me décrire... alors voici une photo!

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] 1mouaaahz9.th
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 16:52

lol Jasson, je voulais aps dire que mon menton était monstrueux dans le sens laid, mais monstrueux dan sle sens gros Razz Je le tiens de la famille de mon père et c'est pas juste parce que mon frère a un beau menton TT.TT

Sinon, moi, je mesure 5 pi 2 et j'arrête pas de me faire appeller ''la petite'' dans la classe, même si c'est pas moi la plus petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyMer 3 Jan - 20:11

lol ok la petite sa va,xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyJeu 4 Jan - 20:07

ben moi disons que j'ai surpris mes tantes que j'avais pas revues depuis sec 1!
alors..noel de sec un..toute petite, minuscule (5p1) et presque anorexique (noel sec 2 je suis pas venue, jetais malade) et noel sec trois..5p8, pris des muscles (soccr intensif lol!) et aussi pousse des cheveux!Elles ont fait le saut, elle m'ont pris pour quelqu'un qui faisait du porte a porte...!XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyJeu 4 Jan - 20:17

*éclate de rire XDDDD*
Dans mon cas, c'était plutôt entre la quatrième et la cinquième année ^^ (disons que j'ai fait tôt ma poussée de croissance TT-TT) Les gens sont toujours surpris de nous voir changer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyJeu 4 Jan - 20:19

comme si on etait des statues de cire exposees dans un musee!
(se tape la tete sur l'ordi pour sa comparaison laide)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyJeu 4 Jan - 20:24

Non, t'as raison XDD
Je suis "passée au cash" cet été... ma grand mère était sure que j'étais malade et anorexique et tout ça XD naaa... c'st seulement que la dernière chose à changer, chez une fille, c'est ce qui marque le passage de la jeune fille à la femme... on devient normalement plus élancées XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyJeu 4 Jan - 20:27

ah, les grand-meres...
mais bon, j'ai officiellement trouve comment ne pas avoir l'air d'un epouvantail avec mes cheveux si je ne les coiffe pas pendant une heure yeeeesss!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyJeu 4 Jan - 20:28

LOL XD
Toi aussi tu as des bouclettes qui vont dans tous les sens? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] EmptyJeu 4 Jan - 20:29

Ah tiens, ça me dit quelque chose ça.....Vive les fers plats....mais mon rat à briser le mien TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty
MessageSujet: Re: Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]   Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraises! [superbe mot emprunte au dico des stupid girls!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser