Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bergeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bergeau
Invité




Bergeau Empty
MessageSujet: Bergeau   Bergeau EmptyJeu 21 Déc - 18:29

Nom: Bergeau D'émeraude

Âge: 20

Histoire:(au moins deux lignes) Il est né dans le désert, son père était un bandit du Désert et l'a emmené à Émeraude lorsqu'il a vu que son fils avait des dons, afin qu'il ne vive pas comme lui. Bergeau a ensuite grandi auprès des autres chevaliers de la première génération, a étudié auprès d'Élund et est devenu chevalier à 20 ans. Plus tard, il épousera Catania et aura un fils magique et deux filles.

Description physique: À cause de ses origines, sa peau est tannée. Il a les yeux mordorés et est toujours souriant. Il est le plus musclé et le plus fort des chevaliers, et il a les cheveux bruns au-dessus des épaules. Il est aussi très grand, mais pas autant que Wellan. Il est très endurant et tellement fort qu'il peut porter des pierres aussi lourdes que lui.

Description mentale: Malgré sa grande force, il ne se sert jamais de celle-ci contre les autres. C'est le meilleur ami de Jasson et un chevalier dévoué. Il dit toujours ce qu'il pense sans être méchant, et essaie toujours de voir le bon côté des choses. Il donnait toujours son maximum, tant que Wellan n'hésiterais pas à lui confier sa vie.

Rôle dans l'histoire: Chevalier

Génération (si c'est un chevalier):Première

Maître (si c'est un écuyer): ...Aucun


Dernière édition par Bergeau le Jeu 21 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Invité




Bergeau Empty
MessageSujet: Re: Bergeau   Bergeau EmptyJeu 21 Déc - 18:40

Bienvenue Bergeau! ^^

Ajoute un peu de description pour faire tes trois lignes et ça m'ira! ^^

EDIT: Accepté maintenant! Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Bergeau Empty
MessageSujet: Re: Bergeau   Bergeau EmptyJeu 21 Déc - 19:05

Acceptée! (sinon, je me fais tuer 0____________0)

Ben quoi, c'est elle qui m'a donné les idées pour finaliser la présentation (Bergeau)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Bergeau Empty
MessageSujet: Re: Bergeau   Bergeau EmptyJeu 21 Déc - 19:07

Je Vérouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergeau Empty
MessageSujet: Re: Bergeau   Bergeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergeau(okidoukai)
» la ferme de bergeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser