Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyboreth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyboreth Empty
MessageSujet: Lyboreth   Lyboreth EmptyDim 8 Nov - 17:47

Informations personnelles

Prénom : Lyboreth

Surnom : Aucun

Âge : 29 ans

Sexe : Mâle

Race : Hybride

Informations physiologiques & psychologiques ;

Physique : Une pupille verticale dans des yeux d'une couleur brun doré. Un visage sauve d'une expression noir, massacré par le temps. Une peau blanche doté d'une étrange teinte grisâtre avec des lèvres fine et quelque peux retroussé par c'est dents. Quatre doigts munie de griffes avec un corps souple.

Signes particuliers : Une minime cicatrise la ou devrai commencé les favoris, caché par ses cheveux.

Caractère : Lyboreth est doté d'une pensé noir et saccader par ça haine. Il mauvais caractère et ce nais pas une bonne idée de le contrarier. Il est minutieux, il pense toujours cent fois avant de faire quelque chose. Il est rfouler et rebelle, mais soumit aux désires de l'empereur. Il na pas vraiment de volonté propre, il s'adapte rapidement.

Ce que votre personnage aiimes: Pas grand chose mise à part se que la vie peut lui permettre, il aime voir souffrir les autre à sa place.

Ce que votre personnage n'aime pas : Les humains et tout autre créature vivant sur Enkidiev. Devoir changé ses plans, ou essuyer un échec.

Armes : Ses griffes et ses dents, parfois une lance.

Talents & Compétences : Il est agile et rapide, sa vision lui permet de ne rien manquer de l'action. Il parle la langue des Tianeth et celle des hommes.

Pouvoirs : Il utilise la sorcellerie, suivant les traces de son ''mentor''. Il peut se régénéré par lui même, mais pas soigner les autres. Il peux former de petit halo. Ses sorts servent essentiellement a tuer et à blesser les autres.

■ informations sociales

Royaume d'origine : Argent, mais il préfères l'oublier et dire qu'il vient d'Irianeth.

Royaume de résidence : Irianeth

Relations & Famille & Clan : Aucune relation familiale. Il vit seul dans les montages et ne reçoit que pour seul compagnie la visite d'Asbeth par moment.

■ informations historiques

Histoire :

Bien au delà du continent d'Enkidiev un être aux pensés sombres et malhonnêtes sévissait, une haine grandissante pour la race humaine volait dans l'aire et dans l'esprit de Lyboreth, un hybride conçu lord des nombreux raides de l'empire sur le contient dégoutant des hommes...

Presque trente ans plus tôt, une femme avait été enlevé et fécondé par l'Empereur lui-même, pour ensuite être retournée vers son royaume, là où les hommes se croyaient protégés par une grotesque muraille de pierre. Cette femme trop hardie d'admettre qu'elle avait de la chance de porter l'un des enfants du seigneur du monde garda cette vérité cachée au plus profond d'elle même jusqu'au jour où naquit l'enfant, cet être tant redouter par les hommes. Mais n'ayant pas le cœur à tuer un petit bébé en pleure, qui semblait humain mise à part un minime handicape aux mains ( il avait quatre doigts ), la mère éprouvée traita l'enfant avec dignité, jusqu'au jour où celui-ci se mit à grandir et à rassembler aux disciples de l'empire. Lyboreth se souvient aisément des cris de terreurs qu'avait poussée la femme en remarquent que ses ongles c'étaient allongés pour former de longues griffes tranchantes. Les humains sont des êtres égocentriques qui ne penses qu'a leur petite personne et à l'apparence des choses, pour eux la différence est signes d'erreur. À cet instant la femme qui disait être sa mère le repoussa comme un vulgaire animal entré par infraction dans sa chaumière. Elle se rapprocha de lui ,un vase à la main, et lui fracassa la tête avec, afin qu'il perde connaissance. L'enfant se réveilla seul, dans cette substance mouillé qu'il détestait mais qu'il avait dut endurer pendant ces années, Lyboreth était étendu sur le bord de la mer presque submerger dans l'eau. Il avait dut flotter assez longtemps vers l'Est puisque les grandes murailles à ses yeux n'était qu'une fine ligne scintillante à l'horizon. A ses yeux la race des hommes n'avait pas de cœur, en particulier les femmes ; c'est êtres qui se disaient aimantes et charmantes ne l'était pas, non, elles ne l'étaient pas, tous prêtent à se débarrasser de leurs rejetons seulement car ils sont différants d'elles... Les Tianeths eux n'étaient pas comme ça, les femelles donneraient leur vies pour sauver leurs petits, pas pour sen débarrassé. L'impact du vase sur le crane de Lyboreth avait laisser une marque non loin de son oreille qui restera gravé à tout jamais dans sa chaire. Le jeune suivit le cour de la grande étendu d'eau en direction de l'Est . Dormant le jour et marchant de nuit, l'enfant marcha marcha et marcha durant des jours, voir des semaines ou des mois, se nourrissant uniquement de petit mammifères qu'il attrapait à l'aide de ses griffes. Continuant son périple pour s'effacer à la vue des humains le petit garçon trouva en haut d'un falaise les débris d'une grande forteresse en pierre il s'y abrita se fessant le plus discret possible. Lyboreth vivra dans l'ombres des pierres et des cris déchirant du vent pendant plusieurs mois, où années, la seule chose qu'il sait c'est que c'est cheveux et sa haine avait poussé. Le soir qui changea le cour rythmé de sa vie fit celui ou d'étranges embarcations se posèrent sur la plage, d'étrange créature semblable à des insecte en descendit. Lyboreth neu pas peur de c'est êtres hideux, il savait qu'ils étaient différant et qu'ils ressentaient le même mépris que lui pour les humains il comprenait se qu'ils disaient et se qu'il pensaient. Les Tianeth étaient des êtres à par comme lui. Comme une minuscule souris grise dans une écurie, l'enfant se faufila entre les membres des hommes insectes, embarquant à bord du vaisseau qui l'amena à un endroit ou il se fit traité à sa juste valeur....

( Bon je crois que je vais m'arêter la pour le moment ^^ )

Fonction : Sorcier mercenaire ?

CODE :
Code:
[ Code validé par Bridgess ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin-Chevalier d'émeraude de 2ème génération-Amoureuse de Wellan
Bridgess


Nombre de messages : 26
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume de Perle
Génération : 2ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Lyboreth Empty
MessageSujet: Re: Lyboreth   Lyboreth EmptyDim 8 Nov - 19:40

Bienvenue =) et bonne chance pour la suite de ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Lyboreth Empty
MessageSujet: Re: Lyboreth   Lyboreth EmptyDim 8 Nov - 19:51

Bon Bon je croit que tu n'a pasle nombre minimum requis de lignes partout mais bon si ces pour avoir un méchant je croit bien que je vais passer ladessus.

Accepté pour moi =].

Reste a une des trois autre, Bridgess,Ariane ou Admin-off, a venir t,accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Lyboreth Empty
MessageSujet: Re: Lyboreth   Lyboreth EmptyLun 9 Nov - 0:01

Merci, je suis désoler si je n'es pas remplis toutes les lignes demandés, mais ça m'évite de dire des choses inutiles sur le personnage et c'est plus facile comme cela de lui donné une personnalité bien définie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin-Chevalier d'émeraude de 2ème génération-Amoureuse de Wellan
Bridgess


Nombre de messages : 26
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume de Perle
Génération : 2ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Lyboreth Empty
MessageSujet: Re: Lyboreth   Lyboreth EmptyLun 9 Nov - 5:20

Moi je vais suivre l'avis de Kevin lol ( et je le trucide au passage pour m'avoir fait faire plein de lignes à moi XDD décidement que de raison de te trucider xDD )

Tu es donc accepté^^

Je t'ai mis un Rang mais si ça te conviens pas met dans le topic approprié ce que tu veux et je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyboreth Empty
MessageSujet: Re: Lyboreth   Lyboreth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyboreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser