Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bridgess(oukidoukai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridgess
Invité




Bridgess(oukidoukai) Empty
MessageSujet: Bridgess(oukidoukai)   Bridgess(oukidoukai) EmptyDim 9 Sep - 14:24

Prénom: Bridgess

Royaume d'origine: Perle

Âge: 29

Description Physique: J’ai les yeux bleus clair et les cheveux blonds comme le blé. Lorsque je vais à la guerre, je les attache toujours sur ma nuque. Je suis de taille moyenne. Je ne suis pas très fragile et mes traits sont fins. Je suis la princesse du royaume de Perle.




Description Psychologique: J’ai un très grand cœur. Je ne suis pas gênée de montrer comment je me sens. Je suis plutôt rigolote mais quand j’ai une idée derrière la tête, je suis très sérieuse. J’ai un esprit de stratège, de sagesse et pratique, je voie toujours les deux coter d'une chose et sais rester en contrôle de moi même. Il m’arrive d'être sarcastique, nerveuse et tendu mais sa passe très vite. Je sais rester lucide, en contrôle de moi et être calme même dans les situations les plus désespérées. Je ne me laisse difficilement marcher sur les pieds. J’accepte la personnalité de chaque personne et j’ai tendance a apprécier tout le monde même les gens les plus étranges. Je ferai n'importe quoi pour défendre Enkidiev et les gens que j’aime.





Histoire: Je suis née au royaume de Perle. Mes parents le Roi et la Reine de Perle donc je suis Princesse. Je n’ai qu’un frère. J’ai été élevé avec amours par ma mère et mon père. J’ai beaucoup d’amis (es) qui me donnent de très bons conseils. C’est de mon père que je tien l'habitude d'aimer tout le monde. Mon père et ma mère qui remarquèrent très vite mes pouvoirs décidèrent de m’envoyer à Émeraude pour devenir chevalier.



Pouvoir: Les mêmes que les autres chevaliers d’Émeraude.

Fonction: Chevalier



Génération: Deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

Bridgess(oukidoukai) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess(oukidoukai)   Bridgess(oukidoukai) EmptyDim 9 Sep - 14:28

Belle présentation sa me vas!

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Bridgess(oukidoukai) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess(oukidoukai)   Bridgess(oukidoukai) EmptyDim 9 Sep - 16:39

Accepter ma chérie(faut pas oublier ue kevin va etre amoureux de bridgess durant longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Bridgess(oukidoukai) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess(oukidoukai)   Bridgess(oukidoukai) EmptySam 15 Sep - 10:51

Bienvenu!
Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess(oukidoukai) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess(oukidoukai)   Bridgess(oukidoukai) EmptySam 15 Sep - 14:16

Bienvenue Bridgess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgess(oukidoukai) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess(oukidoukai)   Bridgess(oukidoukai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess(oukidoukai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgess ok
» Bridgess (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser