Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DeReK-euhhh! [fiNi!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptySam 2 Juin - 9:08

Nom: Derek d'Émeraude, né d'Elfes

Âge: ...6 ans Neutral

Histoire:
Alors que la guerre était déjà en place et qu'un ordre de chevaliers aux pouvoirs magiques s'était établi à Émeraude, un petit elfe naquit dans son paisible royaume. Bien évidemment, comme tous les elfes, il avait des pouvoirs magiques. Mais ceux-ci étaient un peu plus puissants que ses autres camarades. On l'envoya très jeune à Émeraude, pour qu'il puisse ainsi faire ses études et devenir chevalier à son tour. C'était le deuxième enfant que le roi Hamil confiait à celui d'Émeraude.
Ce petit elfe, c'était Derek.
Il aura une vie normale pour un élève qui se résume par: cours, travail, apprentissage magique & aller dormir!
Après cet horaire si passionnant, le petit Derek deviendra grand et sera sous la tutelle de Buchanan.
Il connaîtra la mort de son maître alors qu'il sera chevalier, connaîtra aussi l'amour d'une fée azurée et même verra les plages hostiles d'Irianeth.
Chaque chevalier a son histoire, la sienne est à peine commencée...

Description physique:
Derek est un jeune elfe comme les autres: yeux verts et cheveux dorés, qui deviendront longs et qu'il attachera à la nuque plus tard. Il a un regard pénétrant, presque envoûtant, d'un vert tendre forêt. Ses cheveux son fins comme de la soie, mais gardent une certaine raideur. Il a les oreilles pointues, comme ceux de sa race. Il a un visage paisible qui démontre de son calme. Sa taille est frêle et délicate comme n'importe quel autre elfe, mais il développera des muscles au niveau des bras. En grandissant, il s'avérera être un charmant jeune homme.

Description psychologique:
Il est d'un naturel calme et réfléchit. Il ne se laisse jamais mener par ses sentiments. Cette paisibilité en fait un élève modèle. Il sait écouter les autres et ne donne son opinion que si on la lui demande. Comme tous ceux de sa race, il ne démontre pas beaucoup d'émotions. Cela peut s'avérer être un défaut, car il ne semble jamais heureux, triste, fâché..comme s'il avait un masque.
Il aime son pays et Enkidiev et saura se battre jusqu'à la fin. Derek est fier de faire partie de l'ordre, même s'il ne l'affiche pas ouvertement. Il voit toujours le côté positif des choses et cherche à trouver des solutions aux problèmes.
Il ne connaitra l'amour que beaucoup plus tard, avec sa fée azurée...

Rôle dans l'histoire: Élève d'Émeraude

Génération (si c'est un chevalier): 3e génération

Maître (si c'est un écuyer): Buchanan, lorsqu'il deviendra écuyer!

P.s. Youhou! 30e membre! Je crois que je vais me mettre à prononcer un discour émouvant et tremblant d'émotion si on me retiens pas Razz


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptySam 2 Juin - 11:15

Bienvenue Derek, amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptySam 2 Juin - 11:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptySam 2 Juin - 12:00

bon bien salut et bienvenu!!!
*c'est moi qui l'a fait venir!!!! ha!!*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptySam 2 Juin - 12:16

Nah, Jeni, c'est Santo qui m'a fait venir.... [mais c'est vrai que tu as contribué, quand même, à ce que je me décide à m'inscrire! Rolling Eyes ]

Merci [pour le message de bienvenue Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyDim 3 Juin - 11:43

Bienvenue! J'ai bien hate de voir le reste de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyDim 3 Juin - 16:14

Bienvenue Derek.

*calin*

tu vas bien t'amuser avec nous tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyDim 3 Juin - 21:08

Santo: Merci Smile Je vais faire une relecture rapide des passages où on parle de Derek dans les livres pour apronfondir ma pres...

Dinath: Merci aussi [comité d'accueil chaleureux] *Apprécie le calin*...et euh...bin non, je pensais sérieusement que j'allais m'emmerder! Razz [mais non, mais non! On va tous s'amuser comme des fous et c'est moi qui paye les chips!]
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyVen 8 Juin - 20:52

BIENVENU DEREK D'ÉMERAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptySam 9 Juin - 15:27

Ah bah merci aussi Wink
Là je vois sur vos visages impatients "Mais il la finis-tu sa pres?! Il attend quoi?!"
Moi, j'attend le pape, mais entre nous j'avais un travail de géo à faire et à part me faire chier, il a surtout fait en sorte que j'ai rien pu faire.
Mais j'y vais, là, j'y vais...

*s'en va, penaud, et ouvre un livre afin de mettre + précision dans sa minable presentation*

Sad Je suis incompris!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptySam 9 Juin - 18:40

*se bouche les oreilles*

J'ai deux ans moi on ne dit pas des mots comme "chier" devant la 'tite Mona !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyDim 10 Juin - 0:30

Ah Derek!

Tu paye les chips mais si j'essais d'en manher je vais vomir comme Dylan qui essait de manger de la nourriture Jadoise xD

En tout cas bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyDim 10 Juin - 12:22

oui bienvenu!!!
Dylan vomi pour mager il a pas d'estomac!!!!XDD
Revenir en haut Aller en bas
SausKa
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyDim 10 Juin - 17:25

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyMer 13 Juin - 13:35

*ressort de ses bouquins*
Baon baon baon...
J'ai pas eu besoin de lire beaucoup, en fait, car je me suis souvenu des événements marquants de sa vie... Rolling Eyes
...je dois en décevoir quelques-uns, mais j'ai juste rajouté quelques lignes dans l'histoire...


Mona: Surprised oOhhh! Je vais faire signe à mon hystérique de PDE de changer son language inaproprié... Rolling Eyes

Danalieth: Shocked
Bah vomi pas sur le parquet, les toilettes sont pour ça! Razz
Merchi. Smile

SausKa: Si je vais m'amuser...?! J'y compte bien! Wink

Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux et plein de bonnes paroles de fraternité qu'on ne peut voir qu'à Enkidiev. Je vous suis reconnaissant de tant d'attention, j'espère que je vais m'amuser à vos côtés en Rp ou simplement en Hj...
[Ok, j'ai fini par faire mon discours exepte de but!]
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyJeu 14 Juin - 5:47

Je sens qu'on va s'amuser dans les cours d'Elund...xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyJeu 14 Juin - 8:58

Mais voyons, de quoi tu parles? Je suis un élève MODÈLE, mouahhh!
Rolling Eyes
Avec quelques imperfections du côté de la PDE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyJeu 14 Juin - 17:27

It is all perfect for me!

ACCEPTÉ!

Bienvenue parmis nous et vive le francais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyJeu 14 Juin - 17:30

Ah! Shuper!
Ouin, vive le français... Rolling Eyes
là, je dois attendre l'approbation de Kevin, c'est ça? [bah de toute façon Derekounet est pas né dans le 1er tome! Razz ]

Edit: Oooh mon nom a une jolie couleur dans les teintes de jaune-vert!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyVen 15 Juin - 3:08

Si il est né, c'est un élève!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyVen 15 Juin - 9:07

Mais en fait, il va devenir élève vers la fin, parce qu'au début c'est la génération à Bridgess qui est élève...teka mêlé pour rien....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyMar 19 Juin - 13:37

My God que je suis en retard moi ... ><

Eeeee.... tout cas, Gutten tag mon cher frère d'armes elfique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyMar 19 Juin - 15:46

Very Happy "Gutten tag"...! [sprechen Sie deutsch?...ou alors c'était un trip de même? Rolling Eyes ]

Teka...danke für diesen Empfang...!

Razz

**On n'est jamais en retard pour ce genre de choses...
...mais sérieux, t'en as pris du temps!
nahhh je niaiseuhh!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyMer 20 Juin - 11:06

Hey Derek, c'est quoi cette langue? Et est-ce que tu es capable de la parler tout le temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] EmptyMer 20 Juin - 11:39

xDD Si si, je le comprends ! Mais je le parle pas trop, je suis encore en train de l'étudier *sort son dictionnaire français-allemand*

Santo, c'est de l'allemand, german en anglais, deutsch en allemand, germaneren en arménien, etc. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty
MessageSujet: Re: DeReK-euhhh! [fiNi!]   DeReK-euhhh! [fiNi!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeReK-euhhh! [fiNi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser