Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jenifael (TERMINER!!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyDim 15 Avr - 18:06

Nom:Jenifael

Âge: pas encore née puisque nous sommes dans le premier tome Razz

Histoire:Personne ne sais à part biensûr ma mère comment je suis née ,mais j'ai été créé à partir de la chaire de mon père (Wellan) et de ma mère Théandras. On m'a trouvé dans les débris d'une hutte au royaume des Elfes et ma mère adoptive (Bridgess) que je considère comme ma vrai mère m'a tout de suite aimée. Je grandis plus vite que tout les enfants et je suis dotée de pouvoirs magiques forts interressants. J'ai rencontré mes 2 meilleurs amis lorsque j'était rès jeune ,qui sont Liam et Lassa que je considère comme mes fères, même si ils sont le jour et la nuit je les aime autant les deux. Je suis devenu un élève à 4 ans et je semblait en avoir 8 ,mais je résonne déjà comme un adulte. J'apprendrai à 8 ans mais je semblait en avoir 12, que je suis la fille d'une déesse le jopur de mon atribution comme Écuyer,mais au plus profond de moi ,je sais que mon père c'est Wellan et ma mère Bridgess.Je grandirai en sagesse et en bauté et j'espère contrôler de mieux en mieux mes pouvoirs que personne n'a.Je tomberai amoureuse du Chevalier Hadrian et je ferai tourné plus qu'une tête grâce à mon apparence et à ma grâce que l'on celle d'une princesse.
(Arrow Je crois que mon histoire est assez complète mais si elle ne fait pas votre bonheur dites moi le j'éditerai;) )

Description physique:J'ai de magifiques cheveux blond aux reflets roux qui tombent en cascade jusqu'à ma taille. J'ai de magnifique yeux de couleur noisette et on peut y voir apparaître sporadiquement des flammes. Je suis assez grande et je ressemble ,même si je ne suis pas leur vrai fille, à mes parents. Mes courbes sont plus douce que ma mère sûrement à cause de mon assendance divine et j'ai de magnifiques lèvres pulpeuses mais pas trop rosées.

Description psychologique:Je suis d'une curiosité naturelle et je suis énormémant travaillante et persévérante. Je suis patitente et j'ai un grand sens de la justice. J'ai n'ai pas froid aux yeux et j'adore lire!! Je suis assez teteuse surtout avec mon père Razz .Je suis très réfléchie et je suis très attachées aux personnes qui sont proche de moi. J'aime m'amuser et je reste heumble même si je suis la fille d'une déesse. Par contre, j'ai un peu peur de foncé et c'est pour ça que l'on m'a mis comme Écuyer avec Swan.

Rôle dans l'histoire: Élève,Écuyer,Chevalier et la fille d'une déesse:D

Génération (si c'est un chevalier): 6 je crois??

Maître (si c'est un écuyer): se sera ,plus tard, Swan:)

voila s'il manque quelque choses ne vous gêner pas et oui j'ai étofé!!lol!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyLun 16 Avr - 17:27

Bienvenue Chère!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyLun 16 Avr - 19:21

Bon bienvenue Jeni, je suis content de t'avoir parmis nous mais ta présentation elle me rend triste car elle est pleine d'erreur, tu ap;prend que tu est la fille de la déesse a l'age de &ans(seul ton physique a l'air de 12) et ta présentation n'est pas asser étoffer, Arrange moi sa et je me ferai un plaisir de t'accepter.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Santo
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyMar 17 Avr - 16:41

Kevin, elle a dit qu'elle a pas terminer x) Peut-être voulait-elle étoffée un peu...^^ Sinon, Kevin a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptySam 21 Avr - 15:26

salut et bienvenu!
amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
SausKa
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyDim 22 Avr - 2:18

Bienvenue petite déesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyDim 22 Avr - 13:49

ah merci!!!! à tous:D
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyLun 23 Avr - 12:57

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptySam 28 Avr - 19:51

Je suis en retard mais bienvenue Jeni et tu n'aurais pas vu ton frere par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyDim 29 Avr - 11:52

ah non désoler!!!
mais je lui dire que tu le cherche!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyLun 30 Avr - 8:18

heu... ok... merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyLun 30 Avr - 22:14

Rhôôôô Dinath What a Face

En tout cas Bienvenu Jeni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyMer 2 Mai - 8:24

ben...ben..ben quoi papa, j'ai le droit de m'en faire pour lui.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyMer 2 Mai - 17:51

ben oui c'est ça et en plus Danalieth tu laisses passer ça oh mais je suis scandaliséRazz moi mon papa il le sais même pas que Dylan aime Dinat mais bon c'est pas de mes affaires et je suis pas dans cette famille (pour l'instant!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyMer 2 Mai - 19:02

Bienvenue Jeni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyJeu 3 Mai - 16:37

hmm tu serai quoi si tu est la soeur du mari de ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyJeu 3 Mai - 20:24

Euh, la j'en sais trop rien...
ok mais bon pas de flood!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyVen 4 Mai - 9:46

Embarassed Hey j'ai jamais dit que je voulais l'epouser.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyMar 29 Mai - 16:40

Belle Présentation Wink Se qui a été demander à été changé alors c'est parfait!

ACCEPTÉ!

Bienvenue parmis-nous et attend que l'autre admin fasse de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) EmptyMer 30 Mai - 20:20

OK Santichou
j'attendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifael (TERMINER!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Jenifael (TERMINER!!!!)   Jenifael (TERMINER!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifael (TERMINER!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser