Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reine calva des fées [ En attente ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calva
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyLun 26 Mar - 14:48

Nom: reine Calva des fées

Âge:35

Histoire:Calva est la reine des fée elle vient du royaumes des fée (évidament) elle est marier a Tilly et elle aime que sont royaume a des rellations avec les elfes elle a vécu une enfance de princesse.Elle est la mere d'Ariane chevalier d"emraude.

Description physique:petite , a des grandes ailles de fée bleu très éclatante , a les petits yeux bleus et les cheveux transparent assez long et legèrement bouclés et soyeux , un petit nez , un visages pointus , et un corps menue , long bras minces et longes jambes minces ,a des grand pouvoirs de fées mais n'est pas forte rapide et agile a la peau très pale , Calva a vraiment l'air d'une grande libellule elle aime s'abiller de bleu

Description psychologique:amicale , souriante , elle n'as pas peur de montrer ses émotions , juste , discrète (comme tous les fées) , curieuse ,adore les enfants et s'en occupe beaucoup, aime aidée son peuple , aimerait etre plus active avec les autres peuple mais le reste des fées sont trop discrète , aime rencontré des gens mais ne vas pas les voir car elle est trop discrète , mais impatiente , ne prend pas son temps ,

Rôle dans l'histoire:reine du pays des fées

je vais rajouter du texte pour l"histoire mais avant je vais allez en voyage donc attender quelque jour desoler du derangement!


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyLun 26 Mar - 15:07

Bonjour Calvatichoubinoudansltrou XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyMar 27 Mar - 16:23

Welc' Maman de Ariri!^^
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyMar 27 Mar - 16:40

Bienvenue Calva!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyMar 3 Avr - 14:03

Je crois bien que sa va, reste qu'un de mes collègue t'accepte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
SausKa
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyMer 4 Avr - 8:45

Amuse toi bien chere reine^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyJeu 5 Avr - 14:20

Rajoute un peu d'histoire s'il te plait... Tu peux dire que c'Est la mère d'Ariane et, si tu as lu le 9e et le 10e tome, rajouter des trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyJeu 5 Avr - 14:50

Finalement après relecture je dois retirer mon accord chloé a rasison rajoute un peut et je te redonne ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyJeu 5 Avr - 20:38

Bienvenue Majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyJeu 5 Avr - 22:35

salut et bienvenu miss!!!Very Happy
amuse-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyLun 23 Avr - 14:23

Calva! Salut comment sa vas? Arianne n'est pas trop colérique?

Et en tout cas désoler du retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptySam 28 Avr - 19:59

Bienvenue chere reine des fée.

"fait une petite reverance"
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyLun 28 Mai - 21:41

Elle n'est jamais revenue, je l'avertie et je supprimes son compte si elle ne revient pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyLun 28 Mai - 21:44

Non! la mère de mes enfant ne doit pas partir! accordé lui un sursit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyMar 29 Mai - 8:01

Oui s'il te plait Santo. Ne la suprime pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] EmptyMar 29 Mai - 16:31

C'est se que j'ai dit: Je l'AVERTIS ( XD ) et si elle ne revient pas je supprime son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine calva des fées [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Reine calva des fées [ En attente ]   Reine calva des fées [ En attente ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine calva des fées [ En attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser