Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Déesse SausKa (ok)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyLun 15 Jan - 21:24

Nom: SausKa


Âge: plusieurs années

Histoire:
Autrefois, Parandar l’a créée pour sauver plusieurs humains atteins de maladie. Par la suite, SausKa à toujours surveillé les chers créature de Parandar, qui lui accorde toute sa confiance. Maintenant, elle enseigne ses connaissances aux jeunes immortels tout en continuant de guérir les blessés et les malades. Un jours ancien, elle fut puni pour avoir ramener à la vie un homme, mais pardonné par Parandar. Sinon, c’est une déesse exemplaire.



Description physique: Elle a un visage fin et des traits jeunes, malgré ces nombreuses années de vie. Ces cheveux sont long et argentés. Sa peau est plutôt pâle et sa silhouette, élancée. SausKa porte une longe robe blanche et de long gants blancs. Ses yeux sont gris et elle a de long cils. Elle porte des grandes boucles d'oreilles en or. Elle garde toujours sur elle un talismans magique qui la protège contre les maladies qui pourrait l'ateindre. Tel un ange, la déesse a deux grandes ailes de plume blanche.


Description psychologique: Douce, elle est doté d’un calme surprenant. Toujours patiente, elle aime partagée ses connaissances. Déesse de la guérison, SausKa ne supporte pas de voir les humains souffrir. Si elle le pouvait, elle les sauverait tous de la mort, mais Prandar lui a formellement interdit de le faire. Pleine de mystères elle guérit les blessures physique et les maladies. La déesse ne peut malheureusement pas guérir les blessures émotionnelles. De nature solitaire, elle fait toujours de son mieux pour aider les autres. SausKa n’est pas autoritaire, mais elle déteste les gens irrespectueux. Elle ne ressent pas vraiment d’émotion, comme la plus parts des dieux, mais elle est affectée lorsqu’un trop grand nombres d’humains souffre physiquement. Cette déesse est généreuse et utilise ses dons avec sagesse. La violence la trouble et encore aujourd’hui, elle se demande pourquoi les humains se battre entre eux. Soyez respectueux envers elle et la déesse sera généreuse envers vous! Elle est pour la paix et SausKa supporte les chevaliers dans leur quête.



Fonction: Déesse de la Guérison.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyLun 15 Jan - 22:16

Bienvenue chez déesse! (Ou Cédric je veux dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyLun 15 Jan - 22:52

Bienvenue!! ^^

Le psychologique est bien, mais je rajouterais un peu de description physique, et tu n'as pas mis l'histoire...rajoute-là, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 8:34

Bienvenue au grande déesse!!! Dylan a un bouclier de plus(même si il est pas encore pris^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 9:43

c'est fait! et merci à vous pour cette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 12:43

Elle est super, ta présentation!Very Happy
Bienvenue, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 21:07

Moi ça me va! Manque plus que l'acceptation d'un autre admin!
Revenir en haut Aller en bas
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 21:29

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 22:18

Bienvenue Madame la jolie déesse^^ Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 22:21

Jasson! Arrête de cruser!! Attends que j'en parle à Sanya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 22:28

NooNNN!! ne lui dit pas, j'arrête de cruser la belle et même magnifique déesse...
Revenir en haut Aller en bas
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMar 16 Jan - 22:57

*lui fait un sourire*

je recompence toujours ceux qui sont gentil avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 17:23

Je suis officiellement ta fan #1 !
Jasson, arrete de flirter, t'es marié!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 17:31

CHUT!!!!!!!!!!!! Faut rien dire à Jasson, il est pas rendu là, dans les livres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 17:47

Ah merde!Lis pas, Jassounette!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 18:12

Bienvenue Déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 18:31

Trop tard, j'ai lu..! Pas grave, ça me donne encore plus le goût de les lires!! Sinon, déesse, c'est quoi votre récompense?
Revenir en haut Aller en bas
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 19:21

- Le jour où tu sera blessé gravement, je te viendrais en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 20:55

Et moi, qu'est-ce que tu me donnes pour etre ta fan #1?
Revenir en haut Aller en bas
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 22:22

Le jour où ta témérité te poussera trop loin, je ferais se que je peux pour t'aider....mais il y a d'autre humains qui réclame mon aide, chevalier. Soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 23:33

Aceptet pour moi Bienvenue Déesse de la guérison(elle se dit Déesse de la guérison et elle est pas fichu de me rendre mon état normal pffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 23:49

Merci chevalier ^^

Comme je dissais, je ne peux pas aider tout les humains et Parandar n'a interdit de te guérire, car tu as un role important à jouer dans ton étas...je n'en sais pas plus... mais je suis désolé Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 23:54

*Gromelle*Bon bon sa va sa va. mais change de profesion alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
SausKa
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyMer 17 Jan - 23:56

merci^^

un jour tu sera récompensé de ton courage.

*aime vraiment les chevaliers d'emeraudes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) EmptyJeu 18 Jan - 12:47

Sérieusement, avec la façon que tu nous parle et répond Sauska, j'ai vraiment l'impression que t'es une déesse (et je suis le seul cave qui pense ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Déesse SausKa (ok) Empty
MessageSujet: Re: La Déesse SausKa (ok)   La Déesse SausKa (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse SausKa (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser