Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Winks(ok la tu peut poster X_X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 1:13

Nom: Winks

Âge: 11 ans

Description physique:


Winks est assez petite pour son âge. Délicate, elle parait incapable de soulever une épée. Mais, elle peut faire qu'elle soit capable. Ses longs cheveux noirs de jais lui arrivent dans le bas du dos. Ses yeux sont bridées, noirs. Winks est Jadoise, donc elle est asiatique comme la majorité des Jadois, Jadoises. Elle porte toujours une tunique verte. Qui est un peu trop grande pour elle. Elle aime mieux marcher pieds nus, sentir le gazon, la pierre ou le sable sur ses pieds. Ls traits de visage sont fins. À la voir, on se demande souvent si elle est vraiment capable de soulever une épée ou de se battre. Elle a souvent un sourire sur les lèvres, qui celles-ci sont minces et roses. Ses yeux pétillent souvent de joie ou de bonne humeur. Mais ils réflètent aussi quand elle n'est ps de bonne humeur.

Description psychologique:

Winks est une jeune fille sensible et affectueuse. Elle n'aime pas vraiment la guerre et se demande parfois comment elle est arrivée au château d'Émeaude. Elle est cependant naïve. Elle croit trop en les personnes. Même si elle ne les connait pas. Optimiste, elle voit souvent les bons côtés à chaque problème. Mais il y a des fois où son optimiste ne la rassure pas et qu'elle croit que tout est fini. Elle aime meiux écouter que de parler. La jeune fille ne parleras que si elle juge que c'est réellement nécessaire. Sinon elle se tait et elle écoute ce que les autres on a dire. Elle est un peu craintive et n'aime pas le noir, car ça lui fait penser aux histoires que lui racontaient son père à propos des panthères noires qui peuplent le royaume Jadois. Disons,que s'il faudra aller quelque part dans le noir, elle aimerait mieux y aller avec quelqu'un que tout seul.

Histoire:

Proche d'un petit ruisseau, dans les forêts tranquilles du royaume de Jade, vivait un homme et une femme. Deux paysans. Ils avaient beaucoup de misère à vivre, mais ils s,aimaient profondément et leur amour était sincère. Les deux jeunes gens remarquèren tassez vite, que la femme vommissait à chaque fois qu'ils parlaient de repas ou qu'ils allaient manger. Alors, ils comprirent qu'ils auraient un enfant. Extrêment heureux, le futur père construisitun berceau en bois qu'il trouvait. Et avec un couteau, il traçait des jolies motifs dans la partie où le bois était mous. C'est dans la saison des moissons que l'enfant mit naissance. Une jeune fille. Une jeune fille qui déjà leur ressemblait. Ils la nommèrent Winks. La nouvelle mère pleurait de joie et le nouveau père était ému et heureux. La nouvelle famille s'aimait et était une famille très unie. La mère emmenait souvent Winks se promener dans la forêt, le jour. Car, la nuit les panthères noirs se levaient.
Elle lui enseignait tou ce qu'elle savait. Et la fillette de quatre ans buvaient ses paroles. Mais la mère avait constaté des choses étranges chez sa fille. Mais ce qui lui mit la puce à l'oreille, ce fut quand une balle de foin brûla et que la fillette était juste à côté. Alors, ils comprirent que leur fille avait un potentiel magique. Ils avaient vu une pancarte disant qu'il recherchait des enfants au potentiel magique. La mère et le père emmenèrent la petite jadoise à leur plus grand regret au château du royaume d'Émeraude. Là, Winks passa des test pour voir si elle avait vraiment un potentiel magique. Ce qui fut le cas. C'est en larmes que les deux parents retrounèrent à Jade. Winks regardait ses parents par une fenêtre, jusqu'à ce qu'elle ne vit que deux petits points noirs. Ensuite, elle commença des études de magie. Avec Élund. La magicien d'Émeraude qu'elle trouvait parfois exentrique. Elle aimait bien apprendre de nouvelles choses, mais ce qu'elle aimait le plus c'était de jouer avec ses nouvelles amies. Sept ans passèrent. Elle attend patiemment le jour de l'attribution des écuyers. En se demandant qui elle aurait comme maître.

Rôle dans l'histoire: Écuyer, ensuite chevalier

Génération (si c'est un chevalier): Quatrième

Maître (si c'est un écuyer):Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 2:16

ACCEPTÉ pour moi, reste un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 15:53

Je n'aie rien à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 16:07

NOn je crois pas, mais il te faut une autre acceptation alors s-il-te-plait ne poste pas partout tu na pas le droit, et sa donne dde la job inutile au adminm et au modo. Tu ne peut poster que dans présentation et question.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 17:30

J'avais remarqué ... t'es pas obliger de m'envoyer un MP ... je l'aurais lu dans là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 21:17

J'Accepte aussi!
Mwahaha, marrante l'histoire! (J'me comprend). Quelques fautes de syntaxes et d'ortographes sinon, sa va ^^

PS: Ou ta trouvé l,idée d'une pancarte? Oo xD C'est pertubant! *Dans sa phase ou tout est perturbant*

PPS: Bienvenue! Smile

PPPS: Haha, sa me tentais trop! *se sent puissant* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 21:38

Pourquoi tu trouves l'histoire marrante ?
Je peux commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyDim 16 Déc - 23:22

Alors ses correct winks la tu peut posté, mais pour ta pub j'ai efface ben tu dois malheureusement attendre, je crois bien que ses une règle que j'ai mit sur se forum.

*a trop de forum ou même sans être modo ou admin a fais des règlement XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyLun 17 Déc - 12:14

OOOOHH NOOON! J'ai encoree manquée le train! Bienvenuuuuuue cocotte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyLun 17 Déc - 19:09

J'adooore ton vava ! xD

Bienvenuehuhuhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyLun 17 Déc - 21:04

Moi aussiiii il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyMar 18 Déc - 20:25

Merci, mais Kira, je pense que c'est ton vava sur ANGE ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyMer 19 Déc - 18:25

o.O

Comment tu sais ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyMer 19 Déc - 20:25

Ouuuuh, traumatisation time for Kiki. Cool

Euhm... bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyMer 19 Déc - 20:50

Bienvenue ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyJeu 20 Déc - 7:49

Bienvenueee
Tu fais Sanya sur le royaume d'enkidiev, Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) EmptyJeu 20 Déc - 22:07

Ouaip !
( je suis la même qui fait Winks )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty
MessageSujet: Re: Winks(ok la tu peut poster X_X)   Winks(ok la tu peut poster X_X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winks(ok la tu peut poster X_X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser