Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CDE Again, and agaiiin! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CDE Again, and agaiiin! xD Empty
MessageSujet: CDE Again, and agaiiin! xD   CDE Again, and agaiiin! xD EmptyLun 19 Nov - 21:42

Bon, alors c'est assez simple, c'est les chevaliers d'Émeraude, mais avec des personnages inventés, aussi. Ont fait en partie l'histoire basée sur le livres, mais on se permet aussi d'inventés plusieurs choses parfois plutôt étranges oO En résumé, on recré la saga nous même, en gardant les bases et les faits les plus importants ^^

Je suis Kevin, le plus ancien des membres san compter Kira au caramel qui est mon double parfais et qui est l'Admin pricipale, alors que je suis l'Admin chaint et dysoptique qui ne réprimeende jamais personne et qui Flood quasiment partout! Même en RP et surtout dans les présentations! MAis presque jamais dans le Flood!
Mwa haha haha

Le forum arrive bientôt à ses deux as (Ou les as déjà, je sait plus du tout!) et autrefois comptait plus de 200 membres ue nous avons suprimés car nous sommes méchants! Smile On n'a gardé que les 66 actifs! Héhé^^

http://chevaliers-demeraude.editboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

CDE Again, and agaiiin! xD Empty
MessageSujet: Re: CDE Again, and agaiiin! xD   CDE Again, and agaiiin! xD EmptyLun 19 Nov - 23:23

Wahh c'est fou sa !

Mais tu dis que c'est des perso inventé mais ils ont tous les nom des perso du livre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDE Again, and agaiiin! xD Empty
MessageSujet: Re: CDE Again, and agaiiin! xD   CDE Again, and agaiiin! xD EmptyMar 20 Nov - 16:27

Pas tousss! xDD
Attend je t'en cite une dizaine?

Nathaniel, Tristan, Ciela, Noa, Kath, Yan (Avec un seul N!), Eloas, Randonna, Mélénor... C'est bon, je me tait! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDE Again, and agaiiin! xD Empty
MessageSujet: Re: CDE Again, and agaiiin! xD   CDE Again, and agaiiin! xD EmptyMer 21 Nov - 0:00

Mélénor??

Pour Mélénor de Ghotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDE Again, and agaiiin! xD Empty
MessageSujet: Re: CDE Again, and agaiiin! xD   CDE Again, and agaiiin! xD EmptyJeu 22 Nov - 17:26

Ein? M/elenor de quoi? xDD
*Lis rarement les presentation*

HS :: Desole, je trouve pas les accents sur cet ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDE Again, and agaiiin! xD Empty
MessageSujet: Re: CDE Again, and agaiiin! xD   CDE Again, and agaiiin! xD EmptyLun 26 Nov - 4:45

Mmmmm...intéressant je crois que je vais aller m'inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDE Again, and agaiiin! xD Empty
MessageSujet: Re: CDE Again, and agaiiin! xD   CDE Again, and agaiiin! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDE Again, and agaiiin! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser