Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Jeu de rôle basé sur l'oeuvre de Anne Robillard, les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exemple de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyLun 15 Jan - 11:22

Alors ici je vous poste quelque une de mes présentation qui peuvent vous servir de modèle.

Prénom:Camilla d'émeraude née du Désert

Royaume d'origine:Désert

Age:12 ans
Description physique:Camilla est petite et bien bati, surtout pour une fille, elle à le tein haler de son peuple et les cheveux roux long jusqu'a la taille.
Elle a les yeux gris clair et un petit nez en pointe très mignon. Elle est très muscler et mani bien les arme, car la premiere fois ou elle a dû se servir d'une épée elle avais 5 ans et elle avais dut tuer un animal qui ressemblait etrangement a un dragon pour l'empecher de tuer sa petite soeur,elle manie aussi bien la lance et l'arc, et possèdent un fort pouvoir de lévitation, mais ses pouvoir de feux son mien piètre.

Description psychologique: Camilla est une fille souriante et riante, toujours prète a rire et a s'amuser. Mais elle devient sérieuse des qu'il est question de chose grave. Elle est du style a a Dylan, une rebelle qui s'est quand cela est a son avantage d'obéir.Elle est l'écuyer de joslove et adore son maitre.
Histoire: Elle est née dans le désert d'un père qui provient du royaume de diamant et d'une mère qui provient du royaume d'opale.Elle est arriver au royaume d'émeraude a l'age de 12 ans. Un ans plus tard elle est devenue elle est devenu l'écuyer de joslove.

Fonction:pour le moment je suis encore dans le désert

Génération: 5
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyLun 15 Jan - 11:27









Il étais une fois au royaume d’argent deux personne : un homme et une femme qui s’aimais passionnément se couple n’eux qu’un seul enfant avant de mourir d’un bête accident : l’effondrement de leurs maison du a la magie de leur enfant de 4 ans, enfant qu'ils adore mais qui du a ses pouvoir magique ne sais pas toujour se qu'il fais cause beaucoup de probleme, Dyksta.

Dyksta étant un enfant magique sa tante et son oncle décidèrent de l’envoyer a émeraude ou il deviendrais un chevalier, au lieux de rester au royaume d’argent et de causer d’autre mort.

Dyksta arriva au château d’émeraude a l’aube de froid matin d’automne ou il heureusement pour lui et sa famille il réussi les exigeant test de maître elund qui allait bientôt devenir son professeur.

Son oncle partit sans un regard en arrière ni même un petit remord. Sa tante elle regarda son neveux petit et frêle s’ennuyant déjà de ses doux cheveux noir comme le jais et de ses yeux cris clair comme l’acier mais brillant comme la lame d’une épée bien affûter l’ou rien ne pouvais rester cacher ni ses émotion ni ses penser.

Durant 6 ans le jeune dyksta étudiât sous la tutelle de l’effrayant elund. Il aimait beaucoup ses cours ou il se fit vite de nouveau amis, dont la plus part étais comme lui. Amical, abbandonne au royaume d’émeraude par leur parent ou autre tuteurs, mais malgré tout ils étais tous heureux. Durant ces années ils appris sur lui-même énormément, tel le fait qu’ils étais un être sensible, doux, extrêmement précautionneux, car il avais toujours peur de tuer d’autre gens, mais il étais aussi une personne sociable quoique gêner, bon élève sans avoir a faire d’effort mais rêveur aussi. Dyksta est du genre à écrire des histoires, de la poésie, à lire la bibliothèque en entière en moins de quatre ans s’il n’y avait pas elund pour le surveiller.

Apres six années d’études avec le magicien d’émeraude dyksta arriva au jour que lui et tout ses petit compagnon et compagne attendais avec impatience : le jour de devenir écuyer d’émeraude et de suivre durant 7 ans un chevalier jour et nuits.

Durant sept ans dyksta étudia sous la tutelle de Murray les art de la guerres et des rayons incendiaire, devin un jeune homme qui avais toujours ses magnifique yeux gris, ses long cheveux doux comme de la sois que sa mère et sa tante aimait tant. Il étais devenus un adolescent de 17 ans, grand (environ 6pied), plutôt beau garçon le visage parsemé de taches de rousseur, muscler, très habile avec l’épée et la lance. Il appréciait beaucoup le geste de sa tante qui lui avait éviter de causer d’autre malheur dans son royaume natale pour le transporter a émeraude ou il étais devenu un personnage très important pour la sauvegarde du continent

Génération : 4






Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyLun 15 Jan - 11:31

Celle de Dyksta est ma présentation préférer, surtout que robyn(Bridgess ici) avec répondu:
*Bouche a teere*
Si les admin la refuse se ne seras pas parce qu'elle est trop courte.

Et le plus drole la dedans s'est que lorsque j'ai commencer a écrire cette présentation je ne savais pas du tout se que j'écrirait et elle ma pris 15 minute a écrire correction inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyLun 15 Jan - 12:56

"Bouche à terre"
Comme présentation, s'en est toute une!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyLun 15 Jan - 13:00

Et aller sur le site d'Ariane pour egarder les présentation de silvess et carlo et aussi Arca, car se sont aussi mes perso a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Bridgess
Invité




Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMar 16 Jan - 19:54

J'ai dis ça? Je m'en rappelle même plus! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMer 17 Jan - 23:28

Eh bien cette réponse a été écrite par un robynet, et je crois que s'est toi robinet,xd. Je t'adore roro tu est la seul femme elfe de tout les chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyLun 22 Jan - 10:01

Vous aussi pouver venir poster des présentation que VOUS avez fait mais sur d'autre forum, pour montrer votre talent et aussi aider les nouveaux a faire leurs présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptySam 3 Mar - 16:51

Je vais m'abstenir de poster mes présentation en modèele car je n'ai aucun talent pour en faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptySam 3 Mar - 21:10

Voilà une présentation dont je suis extrêmement fière. ^^ C'est sur Fan de Shola. =3

PRÉNOM ::

Son véritable prénom au complet, nom inclus, est la Reine Fan du Royaume de Shola. Mais, elle a plusieurs autres titres à part cela, bien sûr, comme Sa Majesté, ou même « La magicienne du royaume de neige ». Et, pour les surnoms, cela dépends surtout de qui, bien qu'elle n'en ait pas beaucoup. Le plus commun est, cependant, « mama », chaleureusement appelé par sa fille, Kira.

ROYAUME D'ORIGINE ::

Étrangement, personne ne sait réellement où est née la majestueuse Reine de Shola. On lui a jadis fait croire qu'elle était née au Palais de Shola, dans le royaume des neiges, mais rien ne peut être plus faux. Elle est actuellement née dans un caverne, au Royaume des Elfes. Mais, étant la Reine de Shola, elle a pris le nom de son royaume adoptive comme royaume d'origine.

ÂGE [au début] ::

Étant une formidable maître magicien, la Reine Fan n'a pas de véritable âge, tout lui est indéfini. Certains croient qu'elle n'est que dans la vingtaine, tandis que d'autres, les plus sages, peuvent voir à travers son masque d'Immortelle, et peuvent, par la suite, déduire qu'elle est bien plus vieille de ce qu'elle veut faire croire.

DESCRIPTION PHYSIQUE ::

Fan est très ressemblante aux Fées et aux Elfes. Normal, puisqu'elle a à la fois du sang elfique et féerique qui circulent dans ses veines. Sur son bel visage, pointu au menton, se dessinent de beaux traits harmonieux et délicats. Sa peau est d'une couleur immaculée, la rendant encore plus belle. Toute menue, si on la compare au Grand Chef des Chevaliers, elle ne lui arrive qu'en dessus de ses épaules et cela, avec difficulté. Ses beaux yeux sont aussi, sinon plus, sombres que les ténèbres, ce qui lui rende considérablement plus mystérieuse aux yeux des hommes. Effectivement, elle exerce une bien curieuse charme sur ces derniers. Une belle chevelure mi-argentée, mi-noire, mi-transparente, tombe souplement en cascades sur son dos. Ses lèvres sont fines et froides, ce qui est tout à fait normal, puisqu'elle est d'essence divine. Elle est mince, et semble très fragile aux yeux des hommes qu'elle a réussit à charmer à sa guise.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ::

Bien que la défunte Reine de Shola semble froide, elle ne l'est point avec ceux ou celles qu'elle aime réellement. Donc, oui, vous avez bien comprit, elle n'a jamais véritablement aimé Wellan, au début. Mais, au fil des ans, elle a comprit comment cet être était tendre et doux, et elle a commencé à le trouver comme cela aussi. Cependant, son rivale restera à tout jamais la détestable Bridgess d'Émeraude, épouse présente de son beau Chevalier. Outre cela, elle est une femme hautement intélligente, et ses mouvements sont toujours calculés à l'avance. Elle aime ses enfants de tout son coeur, même si elle ne montre que très rarement ses émotions envers ces derniers, en particulier, à son fils Dylan. Docile, elle est toujours obéissante envers ses maîtres, les dieux et les déesses, et semble excercée une plus grande influence sur le dieux suprême, Parandar.

HISTOIRE ::

Pour pouvoir vous raconter l'histoire de la belle reine, il faut vous raconter aussi celle de ses parents.

Tout commença avec Caserte. Belle et jeune demi-Elfe, elle avait hérité une curieuse mélange par ses parents. Elle était mince et élancée, avec une belle chevelure noire, et des yeux aussi verts que les forêts touffues de son royaume de résidence. Cependant, elle était aussi une demi-Fée, ce qui ajoutait certainement à sa beauté princière.

Puis, il y avait Nomar. Bien que traître à ses confrères dieux et déesses, il avait pris une forme humaine pour séduire la beauté qu'était Caserte. Et, il finit par le faire, avec l'acord de la demi-Fée.

Et, par la suite, Caserte tomba enceinte. Mais Nomar voulait garantir une avanir convenable pour sa future fille, donc il ensorcela le prince héritier de Shola pour que ce dernier croit que c'était de sa faute que Caserte était enceinte. Il accepta donc de l'épouser, et quelques mois plus tard, la Princesse Fan de Shola fut mise au monde.

Fan passait la plus claire de son temps à étudier divers sujets, dont la magie. Effectivement, elle était très douée pour cette dernière matière. Elle rendait ses parents fiers d'elle, et, à l'adolescence, fit tourner bien de têtes dans la Palais du Royaume de Shola. Ayant ni frères, ni soeurs, elle s'ennuyait particulièrement, mais elle se disait qu'un jour, elle aura sûrement de la compagnie.

Ensuite, le Roi Draka d'Argent et son fils, le Prince Shill, mirent pied dans son royaume. À cette époque, Caserte avait déjà rendu son dernier souffle, tout comme l'ancien Roi Tenan de Shola. Donc, techniquement, Fan était la nouvelle Reine de Shola. Et, puisqu'elle n'avait pas encore de mari, elle accepta d'épouser le Prince Shill qui devint, à son tour, Roi de Shola.

Quelques années plus tard, un grand malheur arriva à la Reine et à son époux. Amecareth, le terrible tyran d'Iranieth, vint dans le Palais de Shola, et viola la jeune femme qu'était la reine. Après cette désastrueuse expérience, l'empereur repartit pour son territoire, lui disant qu'il reviendra prendre son héritier.

Et, je crois que vous connaissez bien la suite de cette rencontre douloureuse. Je laisse à vous et à votre imagination d'y imaginer les imageries.

FONCTION ::

Reine de Shola, ancienne Princesse de Shola, Maître Magicien à la service de Parandar et des dieux et déesses, épouse du Roi Shill de Shola, anciennement connu sous le nom de Prince Shill d'Argent, mère de Kira de Shola et de Dylan des Cieux.

GENERATION ::

//

AUTRES ::

//
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptySam 3 Mar - 21:47

AHAH je sais qui tu est et je sais d'ou sa viens Very Happy

*rire triomphan*
Revenir en haut Aller en bas
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMer 7 Mar - 12:46

Bah oui, c'est Fan de Shola prise deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMer 7 Mar - 13:43

MWAHAHA! J'ai la présentation la plus longue je crois... C'est Leila sur les clefs du pouvoir, forum de SausKa.

PRÉNOM: Leila

ÂGE: 16 ans

RÖLE: Clef du clan des Hommes-Bêtes

CLAN: Hommes-Bêtes

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Normalement:
Leila est une femme-bête peut ordinaire... elle est plus humaine que louve. Et oui, elle est mi-humaine, mi-louve! Dans son clan, c'est très rare. Elle porte des cheveux courts qui tombe sur ses épaules. Aucune boucle ne vient empêtrer son visage. Ses yeux sont couleurs argent, et ils reflètent comme le miroir. Leila possède des pupilles verticales, des longs ongles et une belle queue. Elle est extrêmement agile et rapide. Ses muscles sont forts et entraîner. Elle peut se camoufler pendant des heures sans que personne ne la voit. Elle peut se promener dans la forêt sans faire un seul bruit. Leila est aussi une bonne nageuse, et grimpeuse. Qui seront de bons atouts lors de mission...

Demi-métamorphose:
Lorsque Leila sent du danger, son instint de loup lui montre des signes pour qu'elle se méfit ou simplement parce qu'elle a besoin de cette partie du corps du loup qu'elle ne peut obtenir qu'en se métamorphosant. Ainsi, pour la prévenir, son corps fait resortir et des oreilles de loup. Celles-ci n'apparaissent que dans des situations où elle vit une émotion intense. De plus, cela lui procure une ouĩe extraordinaire. Ses oreilles réagissent un peu selon ses sentiments. Lorsque Leila se sent menacé, ses grandes oreilles se plaquent sur sa tête.

Métamorphose:
Son corps se plit sur lui-même et sa peau se couvre de fourrure grise aux tâches blanches. Son corps de loup est mince et petit, ce qui lui permet de mieux se camoufler. Elle a de grosses pattes au griffes solides. Leila possède un regard percant, ses yeux changent de couleur. Ils sont noir comme la nuit, mais ils voient extrêmement bien dans le noir; un autre avantage d'être un loup. Ses mucles sont forts et entraîner, donc elle peut courir longtemps sans s'essouffler. Leila est une bonne nageuse et grimpeuse. Rapidité et agilité sont les plus grandes qualités du loup. Par contre, elle ne mange pas les autres animaux comme sa moitié... elle les adore!

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
En général:
Indépendance; c'est la ligne directrice de sa mentalité. Ne dépendre de personne, c'est évité d'être blesser, c'est s'enlever un fardeau. Elle agit sans se soucier des conséquences, se pourquoi avoir quelqu'un pourrait lui être fatale. Elle fait se qu'elle veut, quand elle veut. Si vous la blesser, vous payerai. Son coeur est couvert d'un mur de glace. Personne n'arrive à le percer. Leila est froide et ne donne pas facilement sa confiance... aucun être de son entourage n'a encore réussit. Pour être sauvage, vous ne pouvez pas trouver plus sauvage que sa... sa maison est la forêt et elle ne se laisse pas dompter facilement...Leila est toujours perdue dans ses pensés, seule dans son coin à méditer. Contrairement à la plupart de son clan, elle n'est pas gener! Leila s'exprime fortement et ne donne pas sa place! La simplicité est de mise dans sa vie. Elle n'a pas à sans cesse démêler ses émotions et pensées. Pour elle, chaque problème à sa solution et pourquoi se casser la tête!?

Qualité:
Malgré son apparence froide, lorsqu'elle donne son coeur et sa confiance, c'est pour la vie, et elle se dévout dans la relation avec la personne. Elle sera prête à échangé sa vie avec l'être qui prend tant de place dans sa vie. Elle adore les animaux et n'hésite pas à les protéger. Pour elle, les animaux sont les égaux des êtres humains. Son coeur est pure malgré l'image qu'elle projète, et elle ne laisserait personne derrière.

Défauts:
Elle juge rapidement les gens et elle est fermer comme une huitre. Elle ne laisse jamais paraître ses sentiments et est très suseptible. Leila est très sensible et garde toute ses émotions pour finalement les expulser en même temps... et à se moment là elle perd la tête et elle veut être seule.

Phobies:
Sa peur, avoir le coeur en milles morceaux. Et perdre son fidèle compagnon, Huskia.

HISTOIRE:
Sa Naissance et sa famille:
Leila est née d'une mère mi-chatte, mi-humaine. Son père quant à lui, était un des rares mi-humain mi-loup. Dès l'instant ou ils se sont vus, ils sont tomber en amour. Ils ont commencer à se voir, mais les parents de sa mère refusaient qu'ils se voient. Une soirée, ils décidèrent d'avoir un enfant, ainsi, tout le clan serait obliger d'accepté leur union. Sa mère, fille respecté, tomba alors enceinte. Son père fesait tout pour préparer la naissance de son enfant adorer. Mais un jour, il tomba d'un falaise et mourut dans un accident tragique. La mère dut vivre sa grossesse sans son mari, sa seule consolation étant qu'elle allait bientôt acoucher. Se fut le bonheur parfait!

Son Enfance:
Tout au long de son enfance, sa mère la prépara contre tout se qui pouvait la blesser. Elle était extrêmement mère poule. Elle lui apprit à se battre très jeune et à ne pas faire confiance à n'importe qui. Sa mère tomba malada alors qu'elle n'avais seulement que 9 ans. Les 2 années suivantes furent un véritable calvaire. Elle dépérissait à vue d'oeil. Sa fête venait de passé, ses 12 ans amorcaient... mais la vie de sa mère se terminait. Laisser à elle-même, elle prit la louve de sa mère et l'adopta. Aucune famille ne voulait l'adopter. Leila était sauvage et trop fermer. La jeune fille viva donc le reste de sa vie dans la hute qui appartenait autrefois à sa famille.

Sa vie, maintenant:
Elle vit toujours dans la hute de sa famille défunte avec sa louve adorée. Elle vagabonde souvent dans la forêt et espère un jour avoir une famille... Ne plus être seule. Mais elle ne sait pas qu'un grand destin l'attend...

POUVOIRS:
- Parle aux animaux
- Voit dans le noir
- Peut se métamorphoser en louve
- A la vue, l’odorat et l’ouie très développé

AUTRE:
Ma louve: Huskia!

ÄGE:On ne le sait pas... elle est dans la famille depuis bien des générations...

RÔLE: Animal de Leila

CLAN: Homme-Bête

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Elle est blanche, avec de belles tâches brun et noir. En fait... ce n'est pas une louve ordinaire, c'est un Husky! Cet animal est peu fréquent dans son clan, et elle est une des seules à possèder cette race. De plus, on dit que ces animaux ont des pouvoirs magiques extraordinaires! Et qu'ils sont éternels... Huskia est extrêmement loyale, et elle ne laissera jamais tomber son maître! Elle a un corps élancé avec une carrure forte. Huskia possède de grosses pattes et de beaux yeux bleux, profond comme l'océan. Agile, rapide, elle est une louve exceptionnelle!

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Fidèlité, c'est la devise de cette magnifique louve. Elle ne quitte jamais sa maîtraisse, même c'est plus qu'un maîter pour elle, c'est sa soeur. Cette famille l'a acceuillit, et elle y reste génération après génération. Leila l'a acceuillit à bras ouvert, elle lui a donner son coeur. Jamais Huskia ne pourra lui rendre autant d'amour. La louve est très affectueuse et fonceuse. Elle respecte les autres animaux, tout comme les humains. Elle hait tuer des biches ou des petits animaux, pour elle, se sont c'est égaux... alors elle mange du poisson! ^^ Son coeur est grand malgré le fait qu'elle ne soit qu'une louve... il est humble et simple comme Leila!

HISTOIRE:
Bébé naissante, sa mère louve la porta aux portes d'une famille. Celle-ci l'aceuillit immédiatement. Huskia la considérait comme sa propre famille. Elle vut des générations défillés, et elle c'est toujours demander pourquoi elle ne trouvait pas sa horde de louve? Pourquoi tout ces maîtres mourraient et elle non? Cela faisait tellement longtemps qu'elle était dans la famille que sa vie devint monotone... jusqu'à l'arriver de Leila. Huskia est heureuse maintenant, elle adore courir dans les champs avec Leila et se confier...

POUVOIR:
-Tout les avantages d'un loup
-Communique télépathiquement seulement avec Leila
-Vivre éternellement

AUTRES:
Jamais elle ne quitte Leila, elle est comme une partie d'elle-même.

Wow! J'avais de l'inspi!! Bonne chance tout le monde!

Forte la fille non?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur Fondateur-Chevalier d'émeraude 2ième
Kevin


Nombre de messages : 704
Age : 34
Royaume d'origine : Zénor
Génération : deuxième
Maître : Anciennement Dempsey
Date d'inscription : 24/11/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMer 7 Mar - 13:47

Wow Bravo Winkskichan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.myrealboard.com
Admin off
en attente d'un rang spécial



Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyJeu 8 Mar - 14:19

En voila une que j'ai faite ce matin-même!^^
Nom:
Elle ne sait pas d'ou elle tient son nom:Jahonne...quel beau nom!Ca fait un peu penser à Johanne, mais chuuuuuut!Jahonne, c'est plus joli!^^Peut-être est-ce sa mère, qu'elle n'a pas connue, qui lui a donné son nom, ou alors peut-être est-ce Nomar, le faux Immortel qui l'a recueillie.

Âge:
Son age dans le deuxième tome...bonne question , en fait(surtout que je crois qu'ils ne le disent pas)...dans le deuxième tome, je dois avoir dans les environs de trente ans, non?

Royaume d'origine:
techniquement, elle est issue de quelques royaumes. Puisque son père est l'empereur des méchantes fourmis, elle vient du continent d'Irianeth, mais comme elle a habité pendant des années au royaume des Ombres, ou Alombria, elle vient aussi de là. Résultat: je n'en sais vraiment rien! Alombria, ou Irianeth.

Histoire:
Jahonne est la fille d'Amecareth, l'empereur noir, puisque tous les hybrides sans exception ont le même père.Elle ne possède aucune information quant à la personne qui est sa mère, mais elle sait qu'elle était probablement une humaine. Jahonne a plus tard, alors qu'elle était encore toute petite, été recueillie par le faux Immortel Nomar (Akuretari pour les intimes) , qui avait créé une cité à l'abri du monde et des pouvoirs d'Amecareth : Alombria, ou le royaumes des Ombres. Elle a connu dès son plus jeune age la douceur et la tolérance de ses frères et soeurs hybrides receuillis eux aussi pour être protégés de leur maléfique père. Alors qu'elle était une jeune femme ( bon d'accord: hybride), Sutton, le chef de la première famille d'Espérita, vint pour une histoire d'affaires rencontrer Nomar. C'est là qu'il rencontra Jahonne, et neuf mois plus tard, elle lui annonça une grande surprise: il avait un fils, Sage. Alors elle laissa Sutton, l'homme qu'elle aimait plus que tout, élever Sage dans sa ville natale, Espérita.Elle a toujours su que Nomar était un imposteur, d'ailleurs. Un jour, Sutton amena Sage voir sa mère, mais le jeune homme, apeuré, ne voulut pas la voir, sachant qu'elle était bien différente. Elle lui faisait peur, alors Jahonne se retira avec une grande tristesse de savie. Un jour, un humain -Wellan- vint à Alombria, et l'hybride noua des liens très puissants d'amitié avec lui, l'ayant cotoyé pendant dix ans, bien que Nomar ait contracté ensuite le temps pour lui permettre de revenir en arrière. Plus tard, Asbeth détruira la ville sous terre , n'épargnant qu'elle, puisqu'il avait besoin de Jahonne pour servir d'apat aux chevaliers, car il voulait ainsi tendre un piège à Kira. N'ayant ainsi plus de foyer, Jahonne vint pendant un moment avec les chevaliers,puis revit Sage et Wellan , à sa plus grande joie. Nomar l'emmène dans une grotte de cristal, qu'il a nommé " Royaume du Zircon". Il la placera ensuite sur une table de cristal, comme les deux autres hybrides, et les affamera tous trois. Des trois, Jahonne est la seule qui survivera. Elle se réveillera plus tard et partira avec Atlance, le fils de Swan et Onyx. Quand son père Amecareth enlèvera Sage, elle sera la seule à pouvoir réconforter Kira, et vivra avec les chevaliers au chateau d'Emeraude.

Description physique:
Jahonne est une hybride, mieux vaut le dire en partant. Les gens qui connaissent Kira et qui voient Jahonne sont frappées de sa ressemblance avec sa petite demi-soeur. D'ailleurs Wellan, en la voyant, trouva qu'elle ressemblait à Kira comme une soeur, bien que ses pupilles soient plus chaleureuses et beaucoup moins intimidantes que celles, doites et fendues comme celles d'un chat, de la jeune princesse sans royaume. Jahonne est plutot menue , et est mince sans être maigre, étant convenablement nourrie par les habitants d'Espérita qui travaillent pour procurer la nourriture des hybrides d'Alombria. Elle se revêt en général d'étoffes blanches, bien que le mauve lui seye aussi bien que le blanc^^. Elle a des bras plutot délicats, et des mains avec quatres doigts seulement.Ses doigts plutot longs et gracieux sont terminés par des griffes, très utiles pour escalader des murs et différentes parois. Ses orteils sont eux aussi pourvus de ces mêmes griffes, quoique un peu moins longues que celles de ses doigts. Sa peau douce et fine comme du satin est d'un mauve plutot pale, vers le lilas. Ses cheveux sont doux comme de la soie et sont de la même couleur, quoique une teinte plus foncée, vers le mauve. Sa chevelure coule donc de sa tête jusque ses omoplates en boucles douces, comme une magnifique fontaine mauve. Son nez est légèrement retroussé et très mignon, of course dear! Ses lèvres minces sont d'un mauve de la même teinte que ses cheveux, mauves elles aussi, et quand elles s'étirent en un sourire fin, on peut distinctement voir ses dents blanches et droites comme des perles, mais aussi pointues et tranchantes. Elle se sert de ces dent pointues pour déchirer doucement ses aliments, mais certainement pas comme un animal, ah non alors, non mais!Ses yeux, quant à eux, s'étirent vers ses tempes, car ils sont d'une taille supérieure à celle des yeux normaux. Ses prunelles sont d'un mauve sombre, et ses pupilles rondes sont presque chaleureuses. Tout ce qu'elle fait est gracieux, empreint d'une sorte d'élégance animale.

Description psychologique:
Jahonne est d'un naturel très doux, et n'hésite pas à sacrifier son propre bonheur pour que celui des autres demeure intact, comme elle l'a fait avec Sage et aussi avec Sutton, qu'elle aimait pourtant de tout son coeur et de toute son ame. Elle est très attentive et attentionnée, et apporte toujours son aide à ceux qui en ont besoin ou qui la réclament. Douce, elle sait trouver les paroles justes pour réconforter les coeurs en peine, comme elle le prouvera en consolant Kira quand Sage sera enlevé par Amecareth. Même si son aspect laisse croire qu'elle est frêle, douce et délicate, elle fait par contre preuve d'un courage et d'un sens des responsabilités exemplaires, comme au chateau d'Emeraude, quand son père détruira la tour des élèves et qu'elle se fera passer par Kira , pour dire à l'empereur de partir. Elle aime par dessus tout son fils, et on remarque qu'elle protège surtout les jeunes enfants. Tout en elle est douceur et compréhension.


Rôle dans l'histoire:
mère de Sage, "grande soeur" de Kira et fille d'Amecareth

Génération:
aucune

Autre:
Je suis aussi un autre perso, si vous tenez à le savoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyksta
Modérateur-Écuyer d'Émeraude-Quatrième génération



Nombre de messages : 268
Age : 34
Royaume d'origine : Argent
Génération : Quatrième
Maître : Murray
Date d'inscription : 17/12/2006

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyVen 9 Mar - 15:59

Wow vos présentation sont don ben longue

*en revient pas*
Revenir en haut Aller en bas
Fan de s
Invité




Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyVen 9 Mar - 16:20

O.O Je suis même pas capable de faire 7 lignes dans description physique alors je serais vraiment pas capable de faire des présentations aussi long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swan->presentation (ok)
» Minimum de ligne pour r-p et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Archives :: Discussions et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser